Okay, merci bien, je lui copierais ton post, fais-moi confiance pour ça.
Je suis entièrement d'accord.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
WMA/WMV, pas bien !!!
Réduire
X
-
WMV/WMA, ca puducu sa mère !!!!!!!!!! !!!!!!!
On peut streamer de l'ogg et du theora (ogg video) par exemple, sans aucun problème.
Pareil pour le Xvid/avi.
Un player comme Kaffeine sous linux est capable de faire de la lecture continue sur n'importe quel format, ce qui transforme n'importe quel download de video en streaming...
L'utilisation du WMV, c'est juste par flemme, tout le monde a le codec installé par defaut (enfin presque tout le monde), alors on fait que ca et basta.
On peut aussi streamer n'importe quel format video en utilisant du flash par exemple...
On a pas attendu le WMV pour faire du streaming il me semble non ?
Donc excuse pourrave, basta
Laisser un commentaire:
-
Merci les gars, j'attends avec impatience la réaction du Père Tonio, comme on l'appelle dans le jargon !
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Dinofly@Dimanche 23 Octobre 2005 16:56
Le OGG peut être en streaming, et le MP3 aussi il me semble:
Laisser un commentaire:
-
Le OGG peut être en streaming, et le MP3 aussi il me semble:
http://www.radiofrance.fr/services/a...fflive.php#ogg
Et concernant la vidéo, je ne sais pas quel codec est utilisé pour la Freebox (Xvid il me semble) mais en tout cas ce n'est pas un format fermé !
Laisser un commentaire:
-
Je viens de comprendre pourquoi le WMA/WMV se démocratise autant sur le net...
J'ai discuté avec Paduction concernant le choix du format utilisé pour ses émissions de Radios/ TV, à savoir WMA et WMV. Il m'a répondu que ce n'était pas par affinité mais bel et bien pour le streaming !
Et, réflexion faite, à part des formats pourris comme ces derniers ou encore du QuickTime ou du RealPlayer, il est impossible de faire du streaming avec du MP3, du MPG ou du AVI ! Enfin, pas à ma connaissance. Quoi que, j'ai un doute pour le MP3 là du coup...
A vous d'interpréter ceci.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Fernando@Vendredi 2 Septembre 2005 20:27
Le GEM dos, très proche du GEM Atari d'ailleurs, n'était qu'une interface utilisateur en surcouche du DOS comme pouvait l'être Windows 3.1
Le GEM avait l'avantage d'être léger et d'une simplicité enfantine, bien qu'il était assez rudimentaire.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Bernie@Mercredi 31 Août 2005 23:52
PS: je me rappelle d 'un systeme d'exploitation que j'avais eu sur mon 1er Pc ( un Pc 1512 Amstrad pour les vieux qui connaissent ca ) en 6 disquette 5 1/4 pour le charger
Sachant que Apple et atari avait déjà sorti leur OS graphique à l'époque.
Le GEM dos, très proche du GEM Atari d'ailleurs, n'était qu'une interface utilisateur en surcouche du DOS comme pouvait l'être Windows 3.1
Ceci dit, j'adorai cette interface... à l'époque
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Tonio@Jeudi 1er Septembre 2005 16:59
IBM s'est surtout fait démolir son monopole par un procès antitrust fin 70 début 80, et c'est précisément ce procès qui a permis le développement du PC.
Laisser un commentaire:
-
IBM s'est surtout fait démolir son monopole par un procès antitrust fin 70 début 80, et c'est précisément ce procès qui a permis le développement du PC.
C'est précisément ce qui arrivera à MS tôt ou tard, faut pas se leurrer.
N'oublions pas qu'IGS (IBM Global Services) est quand même la plus grosse société de services au monde.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est bien toutes ces explications tonio bravo, moi je suis un peu comme toi sauf que moi j'aime pas la plus part des trucs ricains, surtout microsoft a cause justement de leur coups cachées comme tu viens de cité qq uns, d'ailleurs sigfroidi sur ton site emunova j'ai le pseudo zemo et j'avais cré une polémique sur le topic "xbox" mdrr je sais pas si tu te souviens enfin bon j'avais écrit que j'aimais pas les ricains etcc.. très mal enfin bref
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Tonio@Jeudi 1er Septembre 2005 00:47
Ca n'empèche que plus un monopole est important, plus il est fragile, globalement.
L'exemple de 3DFX n'était peut-être pas le meilleur, mais il y en a d'autres, IBM par exemple, ou Nintendo tiens ! (la snes avait un quasi monopole au Japon)
Nintendo a paye son orgueil et des choix technologiques contestables avec la N64. Plus les difficultes de SGI pour developper l'architecture graphique de la machine
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Tonio+Jeudi 1er Septembre 2005 01:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Jeudi 1er Septembre 2005 01:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bernie@Jeudi 1er Septembre 2005 02:02
PPS: Traité les gens de "con" ou leur dire qu'ils disent des "conneries" est un peu limite je trouve , je sais que ce n'est pas a prendre au premier degrée mais j'espere un respect un peu plus poussé entre gentil gars de forum ^^ ( on peut se tromper sans etre con ou dire n'importe quoi pour le style , a la base je suis ici pour causer en bon terme quitte a me tromper ( peut-etre) , j'espere que vous comprendrez ma position vis a vis de ces remarques . ( car un de ces jours c'est vous qui allez vous trompez et la.... vous aimeriez qu'on vous parle poliment )
Le mot "connerie" serait devenu une insulte ?
Certes c'est dérivé de "con", mais comme "déconner" sans plus. [/b][/quote]
ceci ayant expliquer cela nous pourrons continuer de discuter tranquillement en bon terme alors =)
( je n'en doutais pas de tte facon mais merci de vos réponses)
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Bernie@Jeudi 1er Septembre 2005 02:02
PPS: Traité les gens de "con" ou leur dire qu'ils disent des "conneries" est un peu limite je trouve , je sais que ce n'est pas a prendre au premier degrée mais j'espere un respect un peu plus poussé entre gentil gars de forum ^^ ( on peut se tromper sans etre con ou dire n'importe quoi pour le style , a la base je suis ici pour causer en bon terme quitte a me tromper ( peut-etre) , j'espere que vous comprendrez ma position vis a vis de ces remarques . ( car un de ces jours c'est vous qui allez vous trompez et la.... vous aimeriez qu'on vous parle poliment )
Le mot "connerie" serait devenu une insulte ?
Certes c'est dérivé de "con", mais comme "déconner" sans plus.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: