Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by MrBean+Lundi 01 Août 2005, 22:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MrBean @ Lundi 01 Août 2005, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-http://faq.free.fr/?q=1097
Quelle est la taille maximale d'un fichier ?
Il y a 2 paramètres qui gèrent cela:
# Une session FTP ne peut exceder 1heure
# La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo
Pour être exact... [/b][/quote]
Ca répond pas tellement a la question ça (enfin si pour 1h peut-etre), car on demande pas la taille max deposable par FTP mais la taille déposable par fichier.
De plus les comptes free sont quasiment tous passés à 1go alors leur FAQ est pas tellement à jour (ce qui m'etonne pas chez Free, le seul truc à jour c'est les CGV )
je pense qu'il s'agit bien de 80 Mo par fichier vu que même avant, leurs comptes étaient limités à 100 Mo et non 80
et d'ailleurs il me semble que leur faq a été mise à jour très récemment.
Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 02 Août 2005, 11:13 par contre un truc qui me fait dresser les poils de couille sur la tête, c'est "optimisé pour Internet Explorer"
A cause des transitions qui ne passe pas sur Firefox
J'ai pas trouvé mieux et plus simple perso !
La version complète ne coute rien (10€) pour les services rendus !!
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire