Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gravures Isos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonio
    a répondu
    Originally posted by MorningL@Lundi 08 Août 2005, 04:46
    Toute question a une réponse sur Google, si on en arrive là il n'y a plus de forum
    Nan mais attend, il y a recherche et recherche aussi...
    Taper "comment graver iso" ou "comment graver image" dans google, c'est trop compliqué ?

Je veux bien qu'on relance pas systématiquement vers google, mais là c'est abusé.
    Un mec a cherché et n'a pas trouvé, et je me fais un plaisir de l'aider, mais dans le cas présent, c'est de la flemme manifeste...

La preuve :
    je comptais sur la gentillesse légendaire des planetars innocent.gif pour ne pas a avoir a me fatiguer a chercher sur google
    C'est vrai que c'est fatiguant hein
    C'est même complètement débile car poster la demande ici a sûrement été BEAUCOUP plus long que chercher par soit-même...

On est là pour aider les mecs qui n'ont pas trouvé une solution à un problème, mais pour ne pas trouver une solution, encore faut-il avoir cherché un minimum non ?

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Mouai, sapphire est impressionnant techniquement pour de la nec, mais est juste pas mal sans plus niveau interet.
    On se fait limite chier meme.

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Sapphire
    http://www.pixelinvaders.com/modules.php?n...owcontent&id=31

http://www.pixelinvaders.com/images/reviews/sapphire/sapphire7.gif

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Oui, il y a de très bons jeux sur PC-Engine CD, comme Dracula X - Rondo of Blood.

Laisser un commentaire:

• axel awk
    a répondu
    cool le site fernando !!! ils parle aussi de la nec cd . on parle très peu de cette console en emu , et ya très peu de test de jeux nec cd . je sais pas si il y a de bon jeu sur cette console
    et c'est dure d'avoir des captures d'ecrans de jeux nec cd . y a t'il un site entièrement dédié a cette console (la cd surtout)

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Merci Shenron pour la réponse.

En fait Axel awk, je me souviens d'avoir vu plusieurs tutoriaux sur le net. Essaie ici : http://necstasy.emunova.net/

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Fais un tour sur Zone Sega, il y a un tuto pour créer des isos Saturn avec Nero.

Laisser un commentaire:

• axel awk
    a répondu
    je comptais sur la gentillesse légendaire des planetars pour ne pas a avoir a me fatiguer a chercher sur google
    j'aurai fais de meme pour vous

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Ouai mais y'a des limites quand même...

Laisser un commentaire:

• MorningL
    a répondu
    Toute question a une réponse sur Google, si on en arrive là il n'y a plus de forum

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Ben tu lis le fichier d'aide du programme et tu le fais tout seul comme un grand.
    Et comme Tonio a mis, tu regarde sur google un peu hein, tu veux un tuto pour savoir comment faire une recherche sur google?

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Je ne sais pas si on peut en causer ici! Mais...

Sur Drea.... (chuttt) il y as un auto boot, pour les autre, je sais pas trop, j'ai pas essayé.

Pour les iso MegaCD, ils marchent directement avec Gens (comme une rom)

Laisser un commentaire:

• axel awk
    a crée une discussion Gravures Isos

Gravures Isos

comment graver les isos de jeux video pour pouvoir les utiliser sur des consoles ?
    saturne , psone etc...

je sais qu'il y a les alcohool , les nero , etc...

mais moi je veux savoir comment faire qu'and ont a que les isos et pas les cd originaux = les bin, les img, et les cue ?
    parcequ'a ce qu'il parait il faux les graver d'une certaine manière

on grave quoi ? les img ou les bin uniquement ? et est ce que une psone ou une saturne pucée pourra les lires ?

merci pour les liens que vous me donnerez .
Chargement...
X