Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Heureusement que les anglais, eux, savent que le vrai risque dans le piratage, c'est le financement du terrorisme
(Il y a néanmoins un petit fond de vérité, dans le sens où la contrefaçon alimente d'autres activités encore plus crapuleuses. Mais c'est le cas en achetant un DVD HK ou une fausse Rollex, pas forcément avec le dl illégal ... )
ah ouais super, donc grâce au fait que nous soyons surveillés dans toutes nos activités, chaque seconde, on arrête des terroristes! Ca va encore bien plus loin que les caméras de surveillance déjà outrageusement présentes à Londres.
Et puis (complètement HS), quand on met une bombe dans un pays occidental c'est du terrorisme, mais quand on bombarde des arabes ou des africains c'est de la libération de peuples opprimés.
Heu, je pense que s'ils parlaient des contrefaçon, ils parleraient plutôt de forgery. Piracy, c'est plus le téléchargement (et par extension, copier une VHS sur une vierge etc, bon..)
Mais en fait, on est sûr que l'affiche est vraie ? Ca me fait penser à un vieux débat sur le cannabis : des affiches avaient été produites disant qu'en acheter au dealer du coin alimentait le terrorisme. Ca avait entrainé une polémique monstrueuse, South Park en a même parlé dans un épisode.
Alors cette affiche ne serait-elle pas qu'un clin d'oeil humoristique en fait ?
Autant dire qu'ils en ont rien à faire de leur clients, ça risque de leur porter préjudice pour les prochains jeux : "j'achète pas de jeu chez cet éditeur, car dans un an je ne pourrais plus jouer en ligne avec..."
Pour rappel, vous avez filé ce blé uniquement pour compenser les "pertes" des majors liées à la copie privée, c'est à dire par exemple le CD dans votre chaine HiFi et sa copie dans l'autoradio de la voiture alors que vous auriez du en acheter deux...
Les majors s'énervent contre MegaUpload. Et ce dernier leur répond avec une certaine ironie en faisant un clip où interviennent pas mal d'artistes en vue.
Problème, ça ne plait pas à Universal qui le fait retirer de Youtube comme s'il en avait le droit...
Mauvais joueur et censeur ? Universal Music Group a fait retirer de YouTube la vidéo dans laquelle des artistes américains de premier plan vantent les mérites du site MegaUpload. La maison de disques n'en détient pourtant pas les droits. MegaUpload menace de porter plainte. Universal Music se croit-il tout permis ?
Commentaire