Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Simple : tu récupère si ce n'est déjà fait les drivers de la manette Tous les drivers
Puis, sans brancher la manette, tu lance l'installation du drivers. Tu branches ensuite ta manette et tu la calibre ensuite comme n'importe quelle manette dans le gestionnaire approprié (panneau de configuration => controleur de jeux).
Après avoir zieuté ce site, j'ai vu qu'il existait des adaptateurs, et ce à un prix tout à fait correct et que des drivers étaient également dispo... Ce qui me semble plus simple ^^"
J'ai achété un pad Xbox360 pour Windows.
Installation nickel, bonne prise en main etc...
Seulement je désire savoir comment configurer la manette de manière a utiliser la croix directionelle et non le stick (celui en haut a gauche de la manette).
Y a t il une solution ?
Car pour la majorités des jeux de plateformes ou baston (Mame, Snes etc..) c'est plutot genant de tenter un Hadoken avec le stick alors qu'avec la croix cela doit etre plus facile.
Ben autant au niveau de l'emulation que du jeu PC, je n'ai pas eu de problème lors de la configuration :
Soit tu peux utiliser les 2, donc pas de problème, soit tu peux choisir, et pour cela une simple configuration dans les options (genre pour Most wanted sur lequel je joue en ce moment)
Sinon je vois pas trop de moyen de changer désolé ...
Les nouveaux drivers pour les Pads Xbox 360 sont dispos.
Il permettent de gerer les vibrations (enfin ...), de regler les zones mortes (dues à une trop grande sensibilité du pad pour certains jeux), et d'avoir une belle lumière verte sur le bouton central
Je ne sais pas si les pads sans fil sont aujourd'hui compatibles sur PC.
Ce qui me taquine, c'est que le logo Windows est présent sur la manette filaire, mais pas sur la manette sans fil
Je pense que la compatibilité se fera néanmoins bientôt (si ce n'est pas déja fait bien sûr)
A surveiller.
Commentaire