Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vous, Amis De Chez Free !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinofly
    a répondu
    Envoyé par Nickocko
    Autre truc sympa, si tu as une bonne connection: tu peux faire passer des données de ton pc (films, musiques,...) vers ta télé, via la freebox... C bien, mais faut que la ligne assure (c'est du streaming).
    C'est pas une question de ligne mais de débit WiFi ça
    Ca dépend donc plutot de la distance qui sépare ton PC de ta Freebox mais normalement aucun souci !
    La limite ici c'est plutot la puissance du PC qui lit les films car il convertit en MPEG2 à la volée !

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    je viens de passer chez Free en degroupage total, voila les cara de ma ligne:

NRA (1) : CER51
    Longueur : 1057 mètres
    Affaiblissement (2) : 15 dB

Ca boost a fond, c coolos!!

concernat tes questions:
    -Le wifi marche trés bien, mais la clé wifi n'est pas fournie...
    -la qualité de la télé est, a mes yeux, assez top... Aprés, c une question de gout...
    Autre truc sympa, si tu as une bonne connection: tu peux faire passer des données de ton pc (films, musiques,...) vers ta télé, via la freebox... C bien, mais faut que la ligne assure (c'est du streaming).

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Essaie celle-là : déménager dans une ville ou c'est dégroupé. Ca entraine certes quelques menu frais, mais ça vaut le coup

Laisser un commentaire:

• bKo
    a répondu
    c'est bien ce que je pense, je pensais peut être qu'il y avais une combine

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Il n’y a pas de Tv si tu n’es pas en dégrouper.

Laisser un commentaire:

• bKo
    a répondu
    euh j'ai relu mais t'indique pas si t'es en zone dégroupée ou non... D'après ton débit, je dois en conclure que tu es en non dégroupé.

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Envoyé par bKo
    Bomber tu es chez Free en non dégroupé ?

Si oui, tu arrives a recevoir la TV ?
    Euh .. relis mon post...

Laisser un commentaire:

• bKo
    a répondu
    Originally posted by Bomber@Samedi 14 Janvier 2006 13:42
    Ouai moi pareil que Dino, je suis a 3980m j'ai du 6Mb ATM (en gros je dl pas loin des 600ko/s a full power, mais je dépasse pas souvent les 550), je reçois la TV sans problèmes, avec quelques freeze de temps à autre mais pas énorme, et j'ai aucun prob de téléphone.
    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, y'a une nouvelle option de réglage de ping sur Free, le mode Sérénité, pour avoir une correction d'erreur maximale.
    Bomber tu es chez Free en non dégroupé ?

Si oui, tu arrives a recevoir la TV ?

Laisser un commentaire:

• Eclipse
    a répondu
    Une petite question tant qu'on y est: le cable réseau fourni avec la Freebox, c'est bien un cable droit ?
    Depuis le temps que je suis dans l'informatique, je n'arrive pas encore à bien faire la différence...

Edit: ne vous embêtez pas, j'ai trouvé la réponse:
    http://www.infos-du-net.com/forum/29785-8-...ison-freebox-gt

Laisser un commentaire:

• RYU
    a répondu
    Je suis à 2700 mettre, je recois bien la TV.
    J'ai du 8 Méga en download.
    Et j'upload à 115Ko/sec.

Le truc chiant avec Free c'est pour l'inscription (j'ai attendu 3 mois, avant que la ligne soit acivé).

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Ouai moi pareil que Dino, je suis a 3980m j'ai du 6Mb ATM (en gros je dl pas loin des 600ko/s a full power, mais je dépasse pas souvent les 550), je reçois la TV sans problèmes, avec quelques freeze de temps à autre mais pas énorme, et j'ai aucun prob de téléphone.
    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, y'a une nouvelle option de réglage de ping sur Free, le mode Sérénité, pour avoir une correction d'erreur maximale.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Oi c'est impec

Laisser un commentaire:

• TonTon
    Invité a répondu
    Merci encore Dino

voici les infos sur ma ligne :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
    Service Télévision : service Télévision disponible
    Service Téléphonie : disponible
    Dégroupage : zone dégroupée
    Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
    Répartiteur : Vaise (VAI69)
    Longueur : 2208 m
    Atténuation : 33 dB

Ca a l'air bon non

Des que FT aura répondu a mon mail, je passe chez Free (d'ici 1 à 2 mois )

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    La carte Wifi est à commander sur le site de Free après avoir reçu la Freebox. Ils te l'enverront et te prélèveront 9€ supplémentaires par mois pendant 3 mois pour la payer.

Pour connaitre la distance qui te sépare du DSLAM fais simplement une inscription à Free jusqu'à la génération du fichier PDF (tant que tu n'as pas imprimé, rempli et envoyé ce PDF tu n'es pas inscrit). Sur l'avant dernière page ils t'indiqueront quelques données sur ta ligne.

Laisser un commentaire:

• TonTon
    Invité a répondu
    Originally posted by Dinofly@Dimanche 8 Janvier 2006 14:22
    Attention pour avoir le Wifi sur Freebox il faut acheter la carte Wifi 27€ payée en 3 fois.
    La qualité de réception TV dépend de la distance qui te sépare du DSLAM, moi je suis à 3900 m et c'est tout à fait correct excepté quelques freezes d'images de temps en temps.
    Super,
    Merci.

Mais quesque tu veux dire par 27€ payé en 3 fois ?

Je peux savoir avant de m'inscrire la distance entre chez moi et le DSLAM ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X