Envoyé par CrazyJo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC)
Réduire
X
-
Envoyé par Snapouille Voir le message
Je sais pas si j'hallucine ou pas mais j'ai l'impression que l'arme dans les vidéos et carrément plus puissante que la mienne. Le pire c'est que la gars vise même pas les têtes alors que je pensais qu'il fallait viser la tête pour avoir un meilleur score ?
Le score varie vraiment si on prend le player 2 ?
Là j'aurais une réponse pour toi.
Non, car mon score de 218 000 s'est fait avec je joueur 1 (Avec Manette aussi)
Remarque: Je dois quand même dire que j'ai eu l'impression d'être plus efficace en étant le joueur 2 que le joueur 1 ...... Bizarre
Envoyé par SnapouilleMais du coup quelles sont tes techniques de scoring ? car franchement je bloque à 150k comme un noob, 50k de différence c'est énorme ...
Tu devras regarder les vidéos attentivement, car il doit y avoir certain truc que tu as dû louper. Regarde surtout où il tire et le tableau des points pour te donner une idée.
...........................................
Aussi, Fafnir (Forum Hooper) vient d'y faire une découverte:
Possibilité d'afficher le score pendant la partie.
Je rajoute qu'en plus du fonctionnement à la souris, cela peut aussi ce faire à la manette. Je vais essayer d'expliquer le procéder avec la manette:
Donc, il faut absolument programmer la manette en ''Joueur 1'' et le clavier en ''joueur 2''
Remarque: Prend en note les touches que j'ai encercler en rouge (Tu peux aussi les configurer à ta guise.)
Dès que tu es rendu au menu, va dans ''Option'' / ''House Of The Dead 3'' / ''Crosshair Setting''
Tu devrais être là:
Comme tu peux le voir, le joueur 1 est actif, mais pas le joueur 2. Alors tu dois faire apparaitre le joueur 2 (Clavier) avec le bouton ''Tir'' ou le bouton ''Start'' (Note les touches qui sont attribuer ou que tu attribue au clavier).
Cela fait apparaître le joueur 2 (Mode clavier):
Ensuite, tu quitte les options pour revenir au menu. Avant de commencer la partie, tu fais cette combinaison de touche avec le clavier:
Gauche, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Droite, Gauche
(Un son va te confirmer que tu as correctement fais le code)
Remarque: Pour être sûr que tu ne te trompe pas sur les touches, je vais te citer un exemple avec mes touche à moi. Voici ce que j'ai configurer comme touche:
UP= W / Down=S / Left=A / Right=D ¸
Donc, pour que je rentre correctement le code (Marquer en noir), je dois faire:
A, A, D, D, A, D, A
Une fois le code fait (Et que tu attend le son qui te le confirme), tu démarre la partie avec le bouton ''Tir'' ou ''Start'' de la manette et cela devrais te donner ça comme résultat:
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
-
Je joue en mode ''très difficile''.
Très bon score Snapouille....... Je me demande, si tu pourras faire +.
P.S.: J'ai vu que Fafnir a eu des problèmes avec son ordinateur (C'est quelque chose que moi-même je crains que cela m'arrive). J'espère que cela va s’arranger Fafnir.....Dernière modification par CrazyJo, 14 octobre 2016, 16h48.Ma Chaîne Dailymotion:
Commentaire
-
On n'a eu de la visite! Un demi-dieux est passer par là!
Et c'est pas mal ça.
On n'a pas vraiment de joueur de trompette royale ou de tapis rouge ici
Il manque plus que la visite de Romano, Narutokyuby, Yakurena, J, Oleg, Green Alex......................................... Elodiebo, Laucops, Tama, Bigvilo......
P.S.: Je viens de voir que tu possède Windows 10 Faf (Ta source du problème?). Il me semble que tu avais annoncer sur ton site que tu avais changer d'ordinateur..... Un portable ou une tour?Ma Chaîne Dailymotion:
Commentaire
-
Classement :
1 Romano (Hooper) : 241 078
2 fafnir(Hooper) : 219 098
3 CrazyJo (planetemu) : 218 616
4 Geekus Prime (Hooper) : 216 257
5 Snapouille (planetemu) : 176 358
6 bigvilo (jeuxcollector) : 167 087
7 Zoidberg (jeuxcollector) : 144 272
8 Carl (Grospixels) : 142 974
9 mambila2001 (Hooper) : 142 924
10 Princeps-Bonus (RGC) : 128 488
Joker : Carl, Geekus Prime
L'astuce de fafnir : Quand vous êtes dans le menu de sélection (survival, time Attack etc). Ne touchez à rien dès que vous y arrivez et faites (moi au clavier comme je joue à la souris, je ne sais pas pour ceux qui sont à la manette) : gauche gauche droite droite gauche droite gauche. Il va y avoir un indicateur sonore. Vous aurez donc votre score qui va s'afficher en temps réel pendant la partie.
Commentaire
-
Classement :
1 Romano (Hooper) : 241 078
2 CrazyJo (planetemu) : 224 227
3 fafnir(Hooper) : 219 098
4 Geekus Prime (Hooper) : 216 257
5 Snapouille (planetemu) : 187 148
6 bigvilo (jeuxcollector) : 167 847
7 Battosai14 (Paderetro) : 148 567
8 Zoidberg (jeuxcollector) : 144 272
9 Carl (Grospixels) : 142 974
10 mambila2001 (Hooper) : 142 924
11 Princeps-Bonus (RGC) : 128 488
Joker : Carl, Geekus Prime
Commentaire
-
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
(Argh!...... Je croyais que j'étais en bonne voie de.....)
Ma Chaîne Dailymotion:
Commentaire
-
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
(J'y comprend rien.....)
Ma Chaîne Dailymotion:
Commentaire
Commentaire