Pour le joker sur ce round c'est plus possible ^^
Te restera encore 2 chances je pense puisqu'il y aura aussi un tournoi sur les 3 derniers rounds...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)
Réduire
X
-
(Désoler de ne pas avoir posté de message plus tôt)
Merci à vous les gars de m'encourager, de me soutenir.
Envoyé par Snapouille... merci qui
P.S: Hmmmm.......... ''Utiliser son joker''....... (Réflexion)......... (Réflexion)..........
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chrys Voir le messagePeut-être ne veut-il pas utiliser son joker ? Allez savoir
la preuve moi non plus je ne l'utilise pas (ou alors c'est simplement car je suis pas très bon )
En tout cas j'ai bien fait de pas le claquer sur Mercs quand je vois les scores de psychopathes qu'il y a déjà, merci qui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sylvain Voir le messageCrazyjo, il claquerait son joker, vu comme il est parti, il gagnerait l'individuel non?:p
(Oui, oui, je te suis depuis les coulisses !!!^^)
Allez, balance la sauce, Planetemu représentée de la plus belle des manières.Envoyé par chrys Voir le messageOui je lui ai d'ailleurs posé la question sur un autre forum pour savoir s'il comptait l'utiliser un jour
Mais ce n'est pas TOUT, il serait premier tout en sachant qu'en plus il a fait l'impasse sur trois manches !!!
Et là on peut dire que ça commence à causer
Laisser un commentaire:
-
Classement :
1 Tama (GP) 1 530 700
2 J (GP) 1 347 050
3 fafnir (hooper) 1 311 400
4 CrazyJo (planetemu) 792 250
5 Green Alex (necstasy) 423 550
6 Bigvilo (JC) 296 050
7 Lenny (JC) 212 400
8 Zoidberg (JC) 68 150
Joker : CTJ, TamaDernière modification par chrys, 12 novembre 2016, 14h18.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sylvain Voir le messageCrazyjo, il claquerait son joker, vu comme il est parti, il gagnerait l'individuel non?:p
Laisser un commentaire:
-
Crazyjo, il claquerait son joker, vu comme il est parti, il gagnerait l'individuel non?:p
Allez, balance la sauce, Planetemu représentée de la plus belle des manières.
Laisser un commentaire:
-
593 950
614 000
..............................................
Moi qui pensait que j'en avais énormément bavé avec le jeu Qyth quek chose de serpent en 3D, faut croire que celui-là lève la barre encore haute (Ça sens la direction de l'abandon...).
Bref, ça m'étonnerais qu'un podium soit possible pour moi. Disons que j'essaie d'avoir le même objectif que certain participant (Comme le demi-Dieu Tama et le talentueux Fafnir..... Quoi que je ne m'inquiète pas pour J), ce qui veux dire:
- Terminé le jeu en une seule vie
- Jouer avec le clavier
Si je suis assez bon (Ce qui m'étonnerais)
- Enlever ''L'auto-fire''
En tout cas, c'est pas gagné.
Laisser un commentaire:
-
530 400
...............................
Aucunement capable de faire mieux pour le moment.
Je sais pas si je vais avoir une réponse de quiconque, mais je me demandais:
Es-ce que c'est moi qui est fou ou il me semble que ce qui fait le plus chier, c'est les soldats normal qui apparaisse n'importe où et qui te balance des grenades n'importe où.
Dans tous les cas, je vais devoir me souhaiter bonne chance, car le jeu en lui-même est ardu et mes temps de réaction sur clavier son à retravailler (Comme toujours ).
Pour terminer, je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont l'objectif de le terminer en une seule vie, comme l'a fait Tama.
EDIT:Envoyé par ChrysaorPour enregistrer tout est prévu par l'émulateur, en plus c'est moins lourd qu'OBS...Dernière modification par CrazyJo, 09 novembre 2016, 05h17.
Laisser un commentaire:
-
Bon, on va commencer avec ça pour le moment.
Je peux déjà féliciter Tama pour la médaille d'or avec son score de ''Presque'' 1 500 000. Je suis persuader que l'argent ira à J, quoi que Fafnir peut très bien se défendre...... Pour ma part, j'en sais rien.
........................................
Chrys, je vais te donner le lien pour le ''Fichier vidéo'', histoire de faire un test avec toi...... Et aussi un ''autre'' sorte de test... Donc, 2 test à te faire.
Laisser un commentaire:
-
Un point sur les classements :
La victoire finale devrait se jouer entre le trio de tête...
Laisser un commentaire:
-
Pour les guerriers qui termineront le jeu :
- Via émulateur : rien de spécial, l'enregistrement ému fait foi.
- Via hardware originel : lorsque vous abattez le dernier boss, un dernier écran de décompte des points s'affiche. D'abord le Bonus point (très long, bien 20 secondes), puis les points des smart bomb restantes (dépend de ce qu'il vous reste), et enfin le re-remplissage de votre vie (3 secondes). S'enchaine alors immédiatement la fin du jeu, puis le générique, et enfin l'écran des Best Fighters.
Vous allumerez et règlerez tranquillement votre appareil photo lors du décompte du Bonus point, et prendrez la photo quand il arrivera à 0. Ensuite, vous prendrez également la photo des Best Fighters. Ce seront les 2 photos que vous devrez nous donner, spécialement pour éviter les embrouilles possibles dûes à des photos de qualité non optimales. Vous pouvez aussi filmer et extraire les 2 images de votre vidéo, c'est à votre convenance.
Classement :
1 Tama (GP) 1 407 000
2 J (GP) 335 340
3 Bigvilo (JC) 220 000
4 Zoidberg (JC) 68 150
Joker : CTJDernière modification par chrys, 05 novembre 2016, 15h00.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: