Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 10 : Caravan Star II (PC)
La citoyenneté, cest sur après pour le starter je suis pas sur, ils ont parlés de récompense avoir si cest un vaisseau, des credit ou des objets après je pense que la campagne va faire du bien SC va avoir une belle visibilité.
Qui est ce DesmondVor ??
Et surtout quel message veut-il nous faire passer ?
Les fichier VLC sert de vidéo oui, mais elle sert aussi à afficher le score.
J'ai fait le test, j'ai mis plusieurs de mes ''replays'' à la corbeille et j'ai ensuite démarrer le jeu..... Et bien, il y manquait des scores. Ceux qui était affiché, sont ceux que je n'ai pas mis à la corbeille.
Quel talent, merci pour ces petites explications !
Bon aller c'est pas tout ça mais faut que je me lance un peu sur ce Caravan Star... (même si je connais déjà mon futur score de loser )
Comme promis, je prend maintenant le temps pour donner des réponses .....
Envoyé par Romano (Forum Hooper)
Y a des fichiers replay type VLC media file (que je n'arrive pas à ouvrir, c'est du bin) qui correspondent à chaque run.
Si Chrys a le moyen de les lire, peut-être que ça suffit et que t'as pas besoin de t'enregistrer.
Chrys, si tu peux nous dire?
Et bien oui Chrysaor à ce qu'il faut pour lire les fichiers VLC (S'il a toujours le pack qu'il nous a donné)..... Et d'ailleurs, toi aussi Romano, tu as ce qu'il faut pour les lires.
En faite, nous avons la possibilité d'y faire la même procédure qu'au round précédent (Round 9: Merc). Et pour lire ces fichiers, c'est très simple:
Au menu principal, appuyer sur la touche ''Accélération''
Vous allez obtenir le tableau des scores, avec vos scores.
Ensuite vous choisissez le score que vous désirez voir et vous appuyez avec la touche ''Tirer''
(Un exemple en image gif)
Et voilà! La vidéo de votre score, se lance
Envoyé par fafnir (Forum Hooper)
Bien vu ! Je pensais que c'était les fichiers de sauvegarde du score.
(Donc pour revenir avec ma réponse)
Et bien non et oui.....
Les fichier VLC sert de vidéo oui, mais elle sert aussi à afficher le score.
J'ai fait le test, j'ai mis plusieurs de mes ''replays'' à la corbeille et j'ai ensuite démarrer le jeu..... Et bien, il y manquait des scores. Ceux qui était affiché, sont ceux que je n'ai pas mis à la corbeille.
Y a des fichiers replay type VLC media file (que je n'arrive pas à ouvrir, c'est du bin) qui correspondent à chaque run.
Si Chrys a le moyen de les lire, peut-être que ça suffit et que t'as pas besoin de t'enregistrer.
Chrys, si tu peux nous dire?
Moi je crois avoir une réponse pour toi..... Je reviendrais avec ceci au prochain message.
Envoyé par fafnir (Forum Hooper)
Bien vu ! Je pensais que c'était les fichiers de sauvegarde du score.
Et bien non et oui.....
Dernière modification par CrazyJo, 19 décembre 2016, 11h24.
Laisser un commentaire: