Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ayant été cet été en vacances dans mon Alsace natale, j'ai essayé en vain de lancer notre bon vieux Bombjack afin de me mettre en situation réelle pour le challenge mais je suis rester bloquer sur l'écran titre avec une petite erreur de chargement
Je galère au dernier tableau (la vue d'Hollywood), comme y'a pas de plateformes tu peux pas atteindre la rangée de bombes la plus haute (enfin je veux dire que j'ai pas résolu le puzzle )
Je galère au dernier tableau (la vue d'Hollywood), comme y'a pas de plateformes tu peux pas atteindre la rangée de bombes la plus haute (enfin je veux dire que j'ai pas résolu le puzzle )
Il faut que tu gardes la manette vers le haut en même temps que tu appuies sur le bouton saut ...
Un petit gars avait fait un test vachement béton à l'époque sur ce jeu, je te laisse le soin de la parcourir pour enfin arriver au sommet :
Oui j'avais déjà lu l'article de Zap' avant de jouer parce que je ne comprenais pas ce qui me tombait sous le nez
Ah bah tout s'explique alors, je joue au clavier (le N et la touche , pour aller à gauche/à droite, et la touche X pour sauter). Bon bah j'essayerais à la manette alors
About Amstrad’s Incredible CPC 464 Amstrad CPC 464 Historical backgrounds Amstrad’s unique development is a computer device used indoors & encountered several dilemmas during the process of creation. It came...
Ne vous enflammez pas quand même, je crois que ce que je vois, alors il est bon d'attendre de voir
Bon je vais pas mentir : j'en ai chié.
Déjà pour retrouver le 400000 initial, puis pour dépasser le 500000 de Snapouille.
Mais Bombjack CPC est beaucoup plus question de chance que sur arcade : les P, B et E tombent un peu n'importe quand, "l'oiseau" démarre aléatoirement.
Là, tout s'est bien enchaîné.
Excusez l'aspect "baveux" du screenshot c'est le mode PAL de winape.
Commentaire