Envoyé par Marskilla
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CPC] Bombjack
Réduire
X
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageSavoir être vaincu, c'est déjà une victoire !
Dernière partie d'anthologie, impossible pour moi de faire mieux !
Le jeu était avec moi pour une fois car avant que ce satané oiseau pète un câble j'avais 5 vies !!! du jamais vu !
Mais rien n'a faire, il va vraiment trop vite pour mon cerveau.
Je resterai sur ce dernier score, GG à toi, t'es décidément le patron du bombjackien club
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Je resterai sur ce dernier score, GG à toi(...)
Commentaire
-
j'espère que t'as quand même eu un petit frisson avant de lire mon post.
Envoyé par Marskilla Voir le messageJe suis donc Appolo Creed et toi Rocky à la fin du film. Il te manquait qu'un 50000 pour l'emporter. Bien joué.
Bon je vois plus grand chose là mais quand même je suis Rocky !!!
tadada, tadada, tadada, tatadadada da, ta ta da da dadada ta ta lda, et merde me souviens plus de la suite ^^
En tout cas sacré bon jeu pour l'amstrad !!!
Je suis entrain de faire le tri de mes DSK pour mon Raspberry et je peux te dire que Bomb Jack s'en sort largement avec les éloges par rapport à de nombreux jeux fini à la p....
Ce fut bien fun d'aller aussi loin et de toucher le million.
Effectivement il ne manquait que 50000 mais je ne vois pas où les prendre.
J'ai bien fait deux niveaux à 30000 (ce qui fait plus qu'un écart de 10000) mais pour tout le reste c'était un perfect... (et le nombre d'heures passer dessus, ouille, ouille, ouille)
A bientôt pour un nouveau challenge !
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJe suis donc Appolo Creed et toi Rocky à la fin du film. Il te manquait qu'un 50000 pour l'emporter. Bien joué.
Mais penser que j'en resterai là c'est quand même mal connaître Mr Balboa et mal me connaître ...
Alors je me suis entrainer, entrainer, entrainer dur !
Et il n'y a pas de raison de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours !
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Et il n'y a pas de raison de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours !
(...)
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageOk mec, je raccroche les gants, pas envie de finir comme Apollo. La victoire est tienne; Snpp.
Je suis content que tu abandonnes car franchement je me voyais mal reprendre le jeu dans un an
Vive le CPC ! (enfin au moins pour ce jeu)
Commentaire
Commentaire