Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je ne te cacherai pas que j'ai recommencé la partie dès que j'avais pas de bonus 50000 et ce jusqu'à 800000 points environ.
J'ai améliorer un peu mon record perso mais je suis a des années lumières de ton high score avec ce fichu oiseau qui pète un câble systématiquement et me rattrape à tout les coups
Dernière partie d'anthologie, impossible pour moi de faire mieux !
Le jeu était avec moi pour une fois car avant que ce satané oiseau pète un câble j'avais 5 vies !!! du jamais vu !
Mais rien n'a faire, il va vraiment trop vite pour mon cerveau.
Je resterai sur ce dernier score, GG à toi, t'es décidément le patron du bombjackien club
Je suis donc Appolo Creed et toi Rocky à la fin du film. Il te manquait qu'un 50000 pour l'emporter. Bien joué.
A ben si j'avais su que j'allais avoir la place de Rocky dès le début je me serais pas donner autant de mal
Bon je vois plus grand chose là mais quand même je suis Rocky !!!
tadada, tadada, tadada, tatadadada da, ta ta da da dadada ta ta lda, et merde me souviens plus de la suite ^^
En tout cas sacré bon jeu pour l'amstrad !!!
Je suis entrain de faire le tri de mes DSK pour mon Raspberry et je peux te dire que Bomb Jack s'en sort largement avec les éloges par rapport à de nombreux jeux fini à la p....
Ce fut bien fun d'aller aussi loin et de toucher le million.
Effectivement il ne manquait que 50000 mais je ne vois pas où les prendre.
J'ai bien fait deux niveaux à 30000 (ce qui fait plus qu'un écart de 10000) mais pour tout le reste c'était un perfect... (et le nombre d'heures passer dessus, ouille, ouille, ouille)
Ok mec, je raccroche les gants, pas envie de finir comme Apollo. La victoire est tienne; Snpp.
L'euphorie de rentrer son pseudo, surtout avec le peu de temps qu'ils nous laissent et les doigts tremblant ^^
Je suis content que tu abandonnes car franchement je me voyais mal reprendre le jeu dans un an
Commentaire