Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Model 2 0.5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est tout beau, il est tout neuf le voici le voila model 2 0.5 !

Voici les nouveautées :

This release fixes several playability bugs in Daytona USA (analog controls wraparound and windows disappearing when going to fullscreen) and adds a new playable game: Motor Raid.
    It also contains a modified color lookup table processing that improves the colors in the original model 2 games (daytona, vcop and dtank).
    The emulator now includes a nice icon and background image, thanks to jordigahan and Peabo for them.

Model 2 Emulator v0.5. This package includes both the normal and MultiCPU versions exes.

Enjoy !

Sniff le bug de l analogique sur Motoraid

Faut voire ce que ça donne avec ma X1650pro car avec ma 9200, c'était la m... [mode pli : on] Je testerai ça si j'ai le temps.

Commentaire

J'ai testé la version 0.5a.
      principalement pour daytona USA qui depuis la version 0.5 a vu ses couleurs améliorées.
      Je trouve néamoins ca encore un peu moche, je sais pas si c'est moi qui halucine, mais certaines textures paraissent toujours un peu cheap (les blocs montagneux du premier circuit par exemple). Il faudrait que je passe a la tete dans les nuages pour comparer avec l'original.

En terme de performance avec une gforce 7800gs, j'ai presque du 60fps constant sur daytona et sega rally (a pars les debuts de course pour ce dernier mais la c'est un probleme de l'emulation).
      D'autres jeux sont beaucoup plus gourmands et ramouillent pas mal (comme sega super ski ou bien behind ennemy line)
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Bluffant ! Quel boulot monstrueux ! L'émulation du Model 2 est vraiment sur le bon chemin !

Sur mon PIV 2.4 Ghz, mes 512 de RAM et ma vieille GF 4, ça tourne quasiment au poil et quasiment sans ramer. A essayer d'urgence !
        http://www.insertdisk2.com/images/banners/468x60/UserBarJoyrideKick468x60_ID2_074c_2.gif

Commentaire

Chargement...
        X