Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème sur mame
Réduire
X
-
moi c pareil... g mame qui va au ralentis et le son qui bug, G essayer des tas d'trucs mais rien à faire. Je pense que se n'est pas un pb de pc car winkawaks tourne sans aucun soucis( son, images,...) alors si qqun a une solution il est le bienvenu... merci d'avance
-
Mis a part ca, il me semble que 100% des jeux émulés par kawaks le sont par mame à 100% (malgrès le décrytage complet recent du cps2 et de la toute dernière réécriture du driver neogeo)
Kawaks émule le cps1, cps2 et neogeo, depuis bien longtemps maitrisé par la mameteam.
Et mame émule beaucoup mieux les jeux neogeo utilisant le linescroll (super sidekicks 2,3,4,galaxy fight, etc..).
Ces 3 systemes sont émulés -quasiment- à la perfection par Mame.Dernière modification par WoVou, 22 juillet 2007, 05h42.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageEnvoyé par shingo97 Voir le messagequand je lance un jeu sur mame il va au ralenti et le son bug pourquoi ?
Je rigolerai un bon coup.
Mis a part ca, il me semble que 100% des jeux émulés par kawaks le sont par mame à 100% (malgrès le décrytage complet recent du cps2 et de la toute dernière réécriture du driver neogeo)
Kawaks émule le cps1, cps2 et neogeo, depuis bien longtemps maitrisé par la mameteam.
Envoyé par shingo97 Voir le messagetans pis,je me remet sur winkawaks
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageje sais pas
Envoyé par WoVou Voir le messageMa voiture ne demarre pas.
Pourquoi ?
Laisser un commentaire:
-
Ou peut-être que le disque dur a besoin d'un brin de ménage.
Laisser un commentaire:
-
Ton PC qui n'est pas assez puissant pour le faire fonctionner...
Laisser un commentaire:
-
pourquoi tout le monde lance des choses sur mame,
il a rien fait ce pauvre emulateur
Laisser un commentaire:
-
problème sur mame
quand je lance un jeu sur mame il va au ralenti et le son bug pourquoi ?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: