Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
ouep, et ça a l'air vachement bien. Bon par contre y a des zones d'ombres que j'aimerais bien voir éclaircir, c'est cette histoire de freezes récurents.
Apparemment les hauts-parleurs c pas top non plus, a confirmer, mais je suppose qu'on pourra bien y brancher d'autres HP. Mais sinon j'en salive d'avance.
Pour le choix d'une console portable dédié a l'émulation je vous conseille ce forum http://www.open-consoles.com/.
Elles y sont toutes, de la pandora, de la canoo ,du produit chinois avec JXD et Yinlips etc..
bonjour,
je cherche une console portable capable de faire tourner le plus de roms mame possible
j'ai une ps vita mais c'est trop compliqué a hacker et je ne peux pas downgrader mon firmware
donc la j hesite entre une gp2x wiz (qui a un petit ecran donc c est embettant surtout pour les shoot them up ) ou une psp slim.
laquel des deux ferait elle le mieux tourner MAME ?
si vous conaissez d autre console , je suis preneur mais pas de console telephone
Laisser un commentaire: