Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur émulateurs Arcade (Infos, fonctionnement, découverte, questionnement, etc.)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sprite
    a répondu
    avec un peu de chance Dice cassera moins les c..... que la MameTeam et leur vision débile du 100% fidèle

car j'ai réfléchis , des jeux arcade ont des gpu ou des composants qui ont aussi un fonctionnement avec une part d’aléatoire dans le résultat contrairement au cpu ,
    la MameTeam et son fonctionnement par le cpu uniquement c'est nul!!! et infondé si on pousse bien le truc
    Dernière modification par sprite, 22 décembre 2015, 13h29.

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    Envoyé par chaz Voir le message
    Quels jeux ?
    attends 2s je te dis ca...

edit:
    space race
    stunt cycle
    tv basketball
    wipe out
    ... et d'autre

sur ce site tu peux voir des screens (j'avais bien precisé vieux jeux ) et meme telecharger l'emu , il pese moins de 2mo decompressé et tu pourra voir la liste des jeux
    Dernière modification par sprite, 22 décembre 2015, 13h27.

Laisser un commentaire:

• chaz
    a répondu
    Quels jeux ?

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    sinon en complément de mame il y a l'emu dice qui est le seul a émuler certains vieux jeux ( mame commence petit a petit a emuler sa ludothéque)

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    sinon cette semaine je vais recommencer a travailler mon projet de mame credit limité et fonction highscore par 2 mame (au fonctionnement différent) dans un même frontend

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    Envoyé par cartok Voir le message
    Pour Metal Slug 6 une seule solutionEMUL.
    Ou sur ps2 , je regrette pas de l'avoir reprise et y avoir remis freemcboot

Laisser un commentaire:

• cartok
    a répondu
    Pour Metal Slug 6 une seule solutionEMUL.

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    ok merci

Laisser un commentaire:

• chaz
    a répondu
    Laisse tomber, il tourne à quelques frames. Mais bon il se lance c'est déjà ça

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    metal slug 6 dans Mame

salut les gars ,est-ce que un (ou plusieurs) de vous peut me dire ce qu'il en ai de metal slug 6 dans Mame , chez moi il tourne trop lentement pour que je voie vraiment ce que ca donne

sinon je vient de reprendre une ps2 et j'y ai mis le freemcboot , ca va soulager une partie de ma frustration en voyant certain jeux non-jouable de mame
    (la je joue à Raiden III ,Outrun 2006 et Soul calibur 3)
    Dernière modification par sprite, 14 décembre 2015, 18h24.

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    je l'ai finis a l'instant avec mameuifx 0.167 , pas de bug cette fois

j'avais même pas vu qu'il y avait un topic strider2

Laisser un commentaire:

• chaz
    a répondu
    Globalement il n'y a rien de plus à dire sur Strider 2 que ce qui a déjà été dit. A l'époque le jeu avait été testé par Pock Pock avec juste quelques problèmes de son. Il n'a eu aucun problème pour terminer le jeu. Entre temps, les Mametesters ont constaté des crashs aléatoires du jeu, condition suffisante pour le passer en "non working" en attendant de trouver l'origine du problème et tenter de le réparer.

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Envoyé par sprite Voir le message
    Firebrand ,est-tu sur que tu as terminé strider2 sur mame ? moi j'y joué que sur zinc à l'époque car il bugait dans mame déjà en 2006 , si oui tu te rappels quel version exact ou époque c’était ?

Je peux peut-être me permettre de répondre...

Pour ma part, je suis rester avec la version 0.160 de MameUI32 à cause d'un petit problème que je n'ai pas été capable de réglé... Bref, j'ai en ma possession le jeu que tu mentionne (Strider2) et de mon côté j'ai été capable de le finir sans bug de quoi que ce soit. Par contre, il m'est arrivé d'avoir eu des bugs sonores et j'ai aussi eu une partie ou 2 qui ont geler (Je ne sais pas si c'est le bon terme français qu'il faut employer, du mot anglais ''FREEZE'').

Ça c'est de mon côté

Il y a eu une mention justement, à propos d'une régression du jeu sur le topic du test à Poc_Pock (2014):

Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

(Regarde vers la fin...)

Comme tu peux le lire sur ce topic, Poc_Pock l'as tester sur la version 0.153 de MAME.
    Moi de mon côté, ma version de MameUI32 actuel (0.160) est ''jouable'' pour ma part.

Je laisse la porte ouverte à Firebrand et à Chaz pour qu'ils te répondre de leur côté.

P.S.: Firebrand, Chaz, franchement c'est super intéressant de vous voir aller... Super intéressant de lire vos informations... J'en apprend toujours avec vous (Et il y en a d'autre aussi sur le forum qui me permettre d'en apprendre aussi), lâcher pas les gars!

Laisser un commentaire:

• sprite
    a répondu
    Firebrand ,est-tu sur que tu as terminé strider2 sur mame ? moi j'y joué que sur zinc à l'époque car il bugait dans mame déjà en 2006 , si oui tu te rappels quel version exact ou époque c’était ?

Laisser un commentaire:

• chaz
    a répondu
    Quoiqu'il en soit, si le problème était anodin après le premier rapport du bug, il s'est aggravé car l'effet "Benny Hill" est bien présent sur les versions récentes de Mame en comparant avec d'anciennes ou le bug était pourtant déjà présent.

Dommage que je trouve pas de vidéos avec la musique "lente" pour comparer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X