Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'aimerai savoir exactement comment faire fonctionné l'emulateur ultra64 , pour pouvoir rejouer a KI et KI 2 , pour pouvoir rejouer comme au bon vieux temps?
bin déjà il te faut l'emulateur lol
ensuite les roms dispo sur le site
mais il te faut également les roms "image" qui ne sont malheueusement pas sur le site (ne me demande pas où mais tu devrais trouver facilement)
Attention elles font 80 Mo chacune (j'ai bien galerer avec mon 56k )
après tu décompresse tes roms, tu ouvres l'emulateur, tu vas dans gameset et tu places chaque fichier au n° correspondant (u98,u10,etc)
et enfin pareil pour HD Image (C là que tu dois placer ta rom à 80Mo).
et j'ai ki1 complet et il tourne tres bien aussi bien ke mon original ou presque
a part deux trois plantage de temps a autres mais le plus dur avec ki c de trouver de dump fait a partir de dd clean et les dd clean ça court po les rues^^
une fois n'est pas coutume, il faut dézipper tes roms dans un répertoire,...roms, par exemples ensuite lancer l'émulateur et lui indiquer ou se trouve ta rom, fichier par fichier (onglet "gameset")
pour lancer le jeu, clic sur "run"...fait d'abord un petit tour des options pour regler la résolution et autre.
Les CHD sont pour MAME, pas U64Emu qui est un émulateur plus ancien mais malheureusement plus efficace que MAME qui tourne vraiment lentement pour les KI.
Les fichiers pour U64Emu sont disponible sur Planet, donc pas de souçis.
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
/me s'en va tester le saut à l'élastique avec un élastique plus long que l adistance de saut
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Je relance ce topic car j'ai un petit problème avec U64 et la rom KI 1.
Voilà j'ai le son mais pas l'image, je ne sais vraiment pas d'où ca vient.
Je pense à ma config pc mais j'ai le son qui bug pas du tout et même dans les plus petites config (320x240) j'ai pas d'image.
Quelqu'un saurait d'où cela vient, je lui en serait très reconnaissant merci .
Salut moi aussi je galère avec KI ca fonctionne pas lorsque je lance le jeu la programme plante et windows me propose un rapport d'erreur, de plus dans le répertoire de l'émulateur apparait un fichier U64KeyMap.DAT, j'ai trop envie d'y rejouer s'il vous plait aidez moi !!!
Commentaire