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Je viens de lire le tuto et il est pas mal du tout.
Sinon, des fautes ont été oubliées : V-Quelques option en plus ... | ce qui est d'ailleurs le but de cette article
Peut-être que l'article serait à relire...
Dernière modification par MrBean, 04 octobre 2007, 14h49.
les fichiers shaders sont d'habitude composé de deux fichiers :
soit slf/slv ou fp/vp
s'il sont au format slf/slv tu doit mettre la fenêtre "shaders effects" sur 5
et s'il sont au format fp/vp tu doit la mettre sur 3
exemple :
sinon, le tuto en question a été remanié et ne ressemble plus a son prédécesseur
Ah ok!
Suggestion (donc à prendre ou à laisser) tu pourrais spécifier avant dans l'article que les plugins sont constitués de deux fichiers ayant pour exetension soit slf et slv ou fp et vp.
J'ai lu l'article (merci à supercogeta au passage.) , ça rend vraiment bien ces shaders , il y de très jolis effets , malheureusement ma config ne me le permet pas , tant pis.
Ah ok!
Suggestion (donc à prendre ou à laisser) tu pourrais spécifier avant dans l'article que les plugins sont constitués de deux fichiers ayant pour extension soit slf et slv ou fp et vp.
vu je verrai si l'article peut être édité , un confirmation mars ?
Je viens de lire le tuto et il est pas mal du tout.
Sinon, des fautes ont été oubliées : V-Quelques option en plus ... | ce qui est d'ailleurs le but de cette article
J'ai lu l'article (merci à supercogeta au passage.) , ça rend vraiment bien ces shaders , il y de très jolis effets , malheureusement ma config ne me le permet pas , tant pis.
bah tu n'a qu'a essayer , tu verras si ça ram ou pas
Edit : voila, c'est corrigé
Dernière modification par supercogeta, 04 octobre 2007, 20h13.
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Merci beaucoup à toi "supercogeta" pour ce tuto sur les shaders et pour les packs qui s'y trouvent.
J'aurai besoin d'aide car j'ai un petit souci avec l'utilisation de ces shaders!
J'ai suivi à la lettre le tuto mais au lancement de l'iso, deux messages d'erreurs apparaîssent et cela peu importe le filtre choisi, qui sont "Missing GLSlang extension!" suivi de celui là "Missing shader extension!" puis le jeu ce lance normalemnt mais avec les graphismes d'origine sans les effets que permettent les filtres ce qui est compréhensible vu les messages d'erreurs!
Pourtant les shaders sont tous au format slv/slf et j'ai bien mis sur 5 à la case "Shaders effects" comme dit dans le tuto. Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait vraiment sympa !!!
Merci de m'avoir éclairé "supercogeta" et aussi pour ta réponse rapide!
J'ai effectivement pas le minimum requis pour l'utilisation de ces filtres, puisque ma carte graphique est une "ATI Radeon 9200 SE". Pourtant le plugin que j'utilise le plus souvent avec ePSXe est "Pete's OpenGL2 Driver 2.8", c'est donc que ma carte supporte l'opengl 2 non!? En tout cas les jeux sont très bien émulés quand j'utilise ce plugin!
Enfin bref, j'essayerai avec ma prochaine carte graphique ou bien j'irai tester ça chez un ami, qui lui a une plus grosse config'.
Merci encore pour ta réponse et pour nous avoir fait découvrir ces jolies filtres!!!
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