Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec la nouvelle version de Snes9x (v1.39a)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens juste d'utiliser la nouvelle version de snes9x et en modifiant un paramètre d'affichage video (en rapport avec OpenGL), j'ai planté l'émulateur. L'ordi m'indique que le prog snes9x.exe a fait une opération non conforme dans le module en rapport avec ma carte ATI et ces différents driver.
    La suite, c'est que quand je redémarre l'émulateur et que veux modifier les paramètres video sans ouvrir de rom, il plante à nouveau et là rien ne se passe, il coince, il reste dans l'attente.
    Alors que faire ? Et impossible de ravoir les paramètres initiaux de l'émulateur.

A l'aide SVP ... Merci d'avance.

T'as esseyé de virer le dossier de l'émulateur et de le redécompresser?
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

[quote author=Alchimiste link=board=19;threadid=1343;start=0#17174 date=1037212526]
      Et impossible de ravoir les paramètres initiaux de l'émulateur.

A l'aide SVP ... Merci d'avance.
      [/quote]
      Tu vas dans le dossier de l'émulateur, tu clique avec le bouton de droite de la souris sur snes9xw.exe et tu créé un raccourci.
      Clique sur le raccourci avec le bouton de droite et sur Propriétés
      Dans le champ "Cible", tu complète la ligne avec " -restore" sans les guillemets et avec l'espace
      Ex: si "Cible" est "c:emulateursnes9xw.exe" alors, tu tapes "c:emulateursnes9xw.exe" -restore
      Et, la, tu fais OK pour valider et tu double clique sur le raccourci et le tour est joué!

[quote author=Kobras link=board=19;threadid=1343;start=0#17177 date=1037213563]
      T'as esseyé de virer le dossier de l'émulateur et de le redécompresser?
      [/quote]
      Ca ne marchera pas, à moins de supprimer les clés dans la base des registres

Commentaire

Big Thank à JeFFKey
        Apparemment ça marche...

Commentaire

Chargement...
        X