Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je viens d'essayer mais il ne trouve pas de plugin graphique. Apparemment la version OSX n'est plus maintenue, elle date de 2012 et est en version alpha contrairement à la version Windows donc ce n'est pas très surprenant.
...je cherche à faire marcher PCSX2 sur mon Mac...
Hmmm... Je fais bien fonctionné un PCSX2 (Sur Windows), mais je n'utilise malheureusement pas le support ''Mac'' . Je sais qu'il y a certain utilisateur ''Mac'' sur le site, mais j'ignore s'ils pourront vous aider pour vos problèmes lier à l'émulateur PS2.
En m'excusant d'avance si mon message vous a créé de faux espoir... Et en vous souhaitant la bienvenue sur le site Monsieur? Mademoiselle?
J'ai recherché un peu sur le forum et je n'ai vu cette question nulle part (désolé si elle a déjà été posée) : je cherche à faire marcher PCSX2 sur mon Mac. J'ai vu pas mal de tutos qui marchent avec l'OS X Lion, mais je suis maintenant sur El Capitan, et c'est déjà plus difficile de s'y retrouver. J'ai vu une vidéo explicative, mais sincèrement j'y comprends pas grand chose... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait?
Laisser un commentaire: