Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feedback sur la FAQ des glitches de la 1ère génération de Pokémon
Réduire
X
-
" Maitre Armand une encyclpedie sur patte qui parle des pokemon ? "
ca doit etre une drole de creature
blague a part, je ne connait pas tout le bottin, donc merci d avoir partager sa page tw firebrand
Humour une evolution méconnue de canarticho :
Dernière modification par jgab, 05 mars 2016, 14h22.
Laisser un commentaire:
-
Mise à jour du 04/03/2016: corrections de quelques erreurs et enrichissement de la FAQ, notamment grâce aux informations de l'encyclopédie Pokémon vivante Maître Armand; ajout des crédits.Dernière modification par Firebrand, 05 mars 2016, 03h52.
Laisser un commentaire:
-
C est justement ce que j arrivais pas a dire ( leur dire a ces jeunes)
lien mis sur facebook, demain sur le blog
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jgab Voir le message
Envoyé par jgab Voir le messageje pensais pour le terme de s accrocher pour y arriver de ne pas avoir jouer sur les version GB ... et de decouvrir la version VC 3ds ..
comme les enfants d aujoud hui ( differences surtout dans organisation des objets et inteface surtout)
Laisser un commentaire:
-
je peut partager l url de cette Faq
sur ma page Facebook + mon blog pokechallenge ?
je pensais pour le terme de s accrocher pour y arriver de ne pas avoir jouer sur les version GB ... et de decouvrir la version VC 3ds ..
comme les enfants d aujoud hui ( differences surtout dans organisation des objets et inteface surtout)Dernière modification par jgab, 01 mars 2016, 15h22.
Laisser un commentaire:
-
S'accrocher? Non, en pratique c'est assez facile à faire. Il y a juste le début de la technique où l'on peut se foirer, mais le coup vient assez vite.
Laisser un commentaire:
-
Très détaillée comme FAQ,
Il va falloir s'accrocher pour l'appliquer
merci firebrand
Laisser un commentaire:
-
Feedback sur la FAQ des glitches de la 1ère génération de Pokémon
Voici le topic pour vos questions, remarques et commentaires sur cette FAQ Pokémon bourrée de bugs!.
N'hésitez pas à vous exprimer.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: