Déjà, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la synthaxe, car tes messages sont difficilement compréhensibles
Ensuite, il faut différencier l'affichage des ancien jeux en 2d type Super nes et l'affichage des vieux jeux 3d de PlayStation 1.
Pour les jeux 2d, il existe différents filtres qui peuvent lisser l'affichage et qui sont activables dans les options des emulateurs. Certains aiment, d'autres pas. Sinon, il y a l'ajout de scanlines. Ça assombrie l'image, mais ça ressemble plus au rendu d'origine.
Pour les jeux 3d de PS1, les polygones peuvent être calculés nativement en HD, mais ça améliorera pas les textures et les fond fixes (les Final Fantasy, les Resident Evil...). Pour ça il y a des pack de texture HD pour certains jeux. À voir au cas par cas.
Ensuite, il faut différencier l'affichage des ancien jeux en 2d type Super nes et l'affichage des vieux jeux 3d de PlayStation 1.
Pour les jeux 2d, il existe différents filtres qui peuvent lisser l'affichage et qui sont activables dans les options des emulateurs. Certains aiment, d'autres pas. Sinon, il y a l'ajout de scanlines. Ça assombrie l'image, mais ça ressemble plus au rendu d'origine.
Pour les jeux 3d de PS1, les polygones peuvent être calculés nativement en HD, mais ça améliorera pas les textures et les fond fixes (les Final Fantasy, les Resident Evil...). Pour ça il y a des pack de texture HD pour certains jeux. À voir au cas par cas.
Commentaire