Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FAQ] Utilisation de Satourne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me suis relancer à l'émulation Saturn.

J'ai tenté avec Satourne1.1 et le tuto sur Emunova. Cela à été un véritable échec malgré mes nombreux test de configuration. (comme avant)

J'ai également tenté le coup avec la nouvelle version: Satourne v2 beta 3 qui effectivement à l'air plus simple, mais malgré lui aussi de nombreux essais, je suis incapable de "Démarrer" quoi que se soit, rien ne se passe.

J'ai lu que l'émulation Saturn fonctionnait à peu près correctement, y à t'il parmis nous une personne ayant réussi à faire tourner quelques chose de valide?

Commentaire

Vois du côté de Yabause et SSF, sur le site de Yabause y'a aussi une liste de compatibilité

Pour Satourne, c'est quoi qui fonctionne pas ? T'as bien mis un bios ?
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Je progresse. Apparemment mon problème venait du fait que j'étais sous Seven 64bit. Sous XP 32, l'émulation à l'aire de prendre (avec la V2.0 beta 3)

Toutefois, j'essaie de faire tourner TFV et j'ai ce message d'"erreur":
        ATTENTION! BACK UP RAM!

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/21//100721092115885787.jpg

Quelqu'un a une info la dessus?

Commentaire

J'ai le jeu, j'essayerais sur ma Saturn et mon PC voir si j'ai aussi l'erreur demain

Commentaire

Bon j'ai fini par avoir le message avec TFV sous Satourne, mais en appuyant sur la manette je passe à la suite mais l'émulation est pas tip top

Commentaire

merci à toi.....
              etui galaxy tab 4 7
              etui galaxy tab 4 10.1
              Dernière modification par Olivier86049, 09 octobre 2014, 11h55.

Commentaire

Chargement...
              X