Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramétrage Project64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja paramétré Project64 de la façon suivante :
    clique sur "option", "configure graphic plugin", décocher "hide advanced settings", sortir puis entrer dans "option", "configure graphic plugin", "advanced", coche "disable internal geometry".

Car j'ai découveur ce paramétrage aujoud'hui, et je peux vous dire que c'est la nuit e le jour comparé à avant !

L'émulation est à 100% parfaite de cette façon.

Il n' y aps de bugs graphiques sur certaines ROMs ?

Commentaire

Avant avec des jeux comme "Doom64" ou "F-ZeroX" il y'avait les textures qui se chevauchaient et qui clignotaient.

Là c'est parfait !

Commentaire

j'ai essayé tes reglages, effectivement ça marche très bien mais pour f zero g tjs des textures noires :-
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Ce qui est étrange c' est que chez moi ca améliore des choses, mais ca en détruit d' autres...
          Pour le meme jeu par exemple, si j' active l' option le menu sera fixé impec mais le jeu lui sera bien touché au niveau graph et si je ne l' active pas alors c' est l' inverse.... :-
          Et pour d' autres jeux c' est encore l' inverse, si je l' active.............
          Alors c' est un peu chiant de tout le temps l' activer et la désactiver.. >

Commentaire

j'ai remarqué today que g des grosses lacunes sur mario kart!! c zarb le jeu se bloque qq secondes et repart, g bo tout mettre au minimum rien à faire.
            alors qu'avec f zero ça marche impecc
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Utilise le pluggins Jabo's D3D 1.3 ou 1.4
              Sinon en allant dans les options avancées "rom settings" du 1.5 mets "D3D clear mode" en "only per frame". Chez moi ca marche et plus de coupures !

Commentaire

Bonjour a tous!!!!!
                Et comment faire lorsque le son saccade a chaque fois?
                (Pacque c vraiment relou ca ralenti le jeu)
                Merci d'advance
                Allez @+

Commentaire

Tu as quoi comme matos ?

Commentaire

Chargement...
                  X