Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valkyrie Profil plante...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Décidemment, j'ai pas de bol avec les jeux PS...

Aprés le dialogue entre Freyja, Odin et Lenneth,au tout début du jeu, Freyja et Lenneth se téléportent vers Midgard. Jusque la tout va bien. S'ensuit un court dialogue entre Freyja et Lenneth (non parlé), puis elles se téléportent encore. Et la... écran noir. Je n'entends que le bruitage du vent...

Je précise que j'utilise Emurayden, et que VGS plante aussi. Mon ordi ne me permet pas d'utiliser epsxe.

Ben justement j'ai eu le même souci avec Emurayden et ce jeu... étant sous xp, la seule solution a été de jouer avec un iso patché et de s'en servir avec ePSXe...
    Je ne peux donc que t'aiguiller vers cet émulateur... mais pourquoi ne marche-t-il pas chez toi ?
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

Commentaire

Déja, avec epsxe, les voix sont atroces. elles grésillent, s'arretent puis repartent, et sont trés lentes, d'ou un décalage avec le texte.

Le jeu raaaaame (par exemple, dans l'intro, quand le staff défile, la musique se termine alors que Lenneth marche encore vers le Palais d'Odin)

Epsxe n'est donc pas une solution viable, mon PC étant sérieusement limité.

Ou alors... a ton avis, si je passe ce passage avec un émulateur, sauvegarde ensuite, et reprend avec EmuRayden... cela va t-il fonctionner ?

Commentaire

Oui, ça passerait... mais je ne connais pas tous les outils de carte mémoire... je n'utilise que PsxGameEdit...
        Pour ton problème de son , il faut juste penser à monter le sound buffer size à au moins 32 dans le plugin Eternal... je le sais, ça m'a fait la même chose la première fois: j'avais des grésillements...
        Il serait bien aussi que tu nous précises ta config...
        Tu pourras peut-être trouver d'autres réponses sur le forum de http://www.ngemu.com/ ...
        Mon autre avatar

Commentaire

Celeron 500Mhz
          64 Mo de RAM (dont 8Mo allouée a la carte graphique
          Carte graphique: SiS 620, intégrée à la carte mére, 8Mo
          Carte son: ?
          10 Go de libre sur mon disque dure...

Autrement dit, de la merde !

Tout les jeux passent trés bien sur Emurayden (sauf Legend of Mana), celui là est la seule exception.

Pour convertir les cartes mémoires, un petit outil le fait sans problémes. Je vais tenter. Peut on sauvegarder aprés ce dialogue ?

Commentaire

Arf oui c'est juste... entre la carte graphique de 8 Mo et les 64 Mo...
            Je ne connais plus trop le jeu... malheureusement, si on peut sauver après, je ne sais plus... :-
            Mon autre avatar

Commentaire

Dommage sur EPSXE ça passe, il te reste plus qu'a acheter une PSX ... pour le prix qu'elle côute en occaz now ...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

prend le plugin gpu peops (t'aura la meme qualité graphique que sous vgs/emurayden)

ensuite dans eternal 1.41 augmente le sound buffer vers 64 voire plus (32 c t suffisant pour eternal 1.30 mais plus maintenant) coche aussi les special game fixe pour valkyrie profile dans ce même plugin son. décoche VAG decode machin (sa sert à accelerer l'emulation mais ca bugge)

ton pc est assez puissant pour utiliser epsxe avec le plugin video peops

Commentaire

J'utilise le Peops Soft 1.8, qui me donne par exemple de trés bon résultat avec LoM. Il y a peut etre une version plus récente
                  Je vais tenter de configurer comme vous me l'avez conseillé. Je retenterais de passer sous Emurayden aprés.

Encore merci !

Commentaire

Quelle carte son as-tu Skaiboy?

[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=4059;start=0#msg51491 date=1055275593]ensuite dans eternal 1.41 augmente le sound buffer vers 64 voire plus (32 c t suffisant pour eternal 1.30 mais plus maintenant)[/quote]

Chez moi, 24, ça passe nickel!! (SB Live! Player Value 5.1)

Commentaire

j'ai une merde AC97 intégré à la carte mère, chez moi avec des valeurs basses comme 8 ou 12 ca grésille avec les dernieres versions... enfin tout dépend aussi du mode SPUasync que tu as mis (Smooth, machin et SPUasync) moi j'ai mis le mode SPUasync car c'est le mode qui offre le son le plus fidèle d'apres le readme

Commentaire

Chargement...
                      X