Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je voulais mettre mon émulateur nes sur mon pentium 120 mais il met un message du genre DLL requis. pourquoi une si vieille console ne marcherait pas sur une machine largement supérieure ? >Comment faire pour le faire fonctionner ? ???
Sinon, ta config' me semble un peu trop juste pour VirtuaNES; tiré du read me:
OS: Windows98/2000 95(probably it is necessary more than IE4.0)
Even Me and XP seem to work.
DirectX7.0a or higher
CPU: Pentium200 higher
VIDEO: Video card for DirectDraw(required)
SOUND: Sound card for DirectSound(required)
JOYPAD: When there is it, be convenience.
Note) MFC42.DLL became needless from v0.20.
Sinon, ce n'est pas perdu pour autant: il existe de émulateur très légers qui fonctionnent sur de très petites config'; LoopyNES il me semble; mais si Tonio passe dans le coin, il te le dira car il sait ça beaucoup mieux que moi.
lorsque j'avais mon bon vieux pentium 150 j'utilisait fce ultra version DOS il lancait tout les jeux à l'aise en 60 images/sec sans saccader ni rien. peut être pourra t'il fonctionner sur ton pentium 120 ?
C'est le SHLWAPI.DLL, mais bon peut-être que c'est pas assez puissant le PC comme tu dit. J'irais voir les autres émulateurs dispos, il doit bien y en avoir un qui marche
Mais si on copie le DLL manquant par exemple ? Je vais essayer ce truc.
je te conseille les emus DOS car ils nécessitent moins de puissance, je suis quasiment sur que ton pc n'est pas assez puissant pour supporter un emu Windows.
Commentaire