Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lemuroid sur android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jgab
    a répondu
    a oui pour lemuroid il faut utilise le blutooh et une manette dison jutilise une xbox360 que j ai recuperer d un neveu .... les commandes ecran sont pas terrible par rapoort a classicbloy ( qui gere quelques machine mais moins que lemuroid ) voila désolé pour la reponse tardive

Laisser un commentaire:

• popek
    a répondu
    merci pour le partage, je cherche justement actuellement a testé plusieurs émulateurs pour voir ce que ça donne

Laisser un commentaire:

• Chase Price
    a répondu
    Forum not very active?

Laisser un commentaire:

• jgab
    a crée une discussion lemuroid sur android

lemuroid sur android

lemuroid est un emulateur multi machine console , que j ai trouvé fonctionnel et gratuit pour ma tablette sangsum galaxy sur android . j ai pu la configurer en bluthoot pour connecter une manette xbox( que j utilisait pour mes emulateur sur pc ) pour relancer quelques parties. il propose la sauvegarde sur google drive ( en autorisation ) des filtre hd pour les consoles plus ancienne et les image des jaquete. il suffit de coller les roms dans un dossier roms ( obligatoirement different d'un fichier system de base d android ) voilà si vous avez une tablette .... lemuroid . ( jgab qui poste sa découverte ici )
Chargement...
X