Salut, jai retrouvé mon vieux CD de Silpheed, qui était sorti sur Mega-Cd et comme j'ai jamais réussi à le trouver sur le net j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir écouter les musiques ou même y jouer quand on a que le CD, merci, bye
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Mega-cd
Réduire
X
-
Rufy-oTags: Aucun(e)
-
nono_le_robot
Originally posted by Bomber@Dimanche 16 Novembre 2003, 12:47
(la piste 1 étant la piste de données, tes enceintes vont pas apprécier, et encore moins ta chaine hifi)
Commentaire
-
Rufy-o
Merci à tous pour vos réponses, là j'ai téléchargé Road avenger, ne trouvant pas Silpheed.. au début j'ai pas de probleme, le jeu se lance, puis après le SEGA, écran noir et basta, j'ai essayé d'autres émulateurs comme Ages et Xega mais ca me fait que la taille de la rom est trop grosse, mdr.. si quelqu'un sait à quoi c'est du qu'il me le dise svp, merci
Commentaire
-
Originally posted by Rufy-o@Mardi 18 Novembre 2003, 12:29
Merci à tous pour vos réponses, là j'ai téléchargé Road avenger, ne trouvant pas Silpheed.. au début j'ai pas de probleme, le jeu se lance, puis après le SEGA, écran noir et basta, j'ai essayé d'autres émulateurs comme Ages et Xega mais ca me fait que la taille de la rom est trop grosse, mdr.. si quelqu'un sait à quoi c'est du qu'il me le dise svp, merci
» Pourquoi certains isos comme Road Avenger ne se lancent pas ?
Certains jeux sont basés sur des scènes pré-calculées d'animations comme Road Avenger, Silpheed, Microcosm... Il vous faut donc activer un mode spécial pour pouvoir y jouer correctement.
Allez dans le menu "CPU", puis sélectionnez "Synchro Parfaite(LENT)". Ce mode ne ralentira cependant pas la vitesse du jeu comme indiqué (sauf si vous avez une petite config de votre PC).
voilàLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire