Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Sur Znes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Lorsque je lance l'executable Znes un grand carré noir apparait puis plus rien.
    Plus de souris plus qu'à faire ctrl alt sup et fin de tache!
    Est-ce normal?

Merci d'avance

ne prend pas la version Windows qui pue la merde . Prend la version MS-Dos . Moi , la version windows ca fait pareil , mais en MS DOS no problemo
    Trop bon ZsNes . Ca serait domage que tu passe à coté d'une telle merveille

meme si Kega Lazarus c'est mieux . Mais ca c'est reservé à la megaDrive THE pure console

Commentaire

Peut etre que c'est pas compatible avec toutes les config aussi.

Lorsque sa à planté c'était sur le PC de ma soeur.
      Sur le mien sa passe tranquille.
      En fait le carré noir est tout simplement une vérification d'affichage : quand on peux lire le texte affiché on nous dit d'appuyer sur "z" (ou w) pour pouvoir jouer

Donc faut peut etre voir a changer de définition pour que sa passe (au conditionnel car je n'emet juste une supposition )

Mais en tout cas merci du conseil , je vais tester la version DOS pour voir la difference d interface si il yen a

Commentaire

MS DOS , l'interface est la meme , c'est juste que c'est plus rebarbatif .
        A ce que je vois , maitre Reeko va pouvoir mieux te repondre que moi

Commentaire

Passe ton bureau en 16 bits pour voire.

Slayer>Zsnes est un model de programmation, aussi bien sous dos, linux que win32. S'il ne fonctionne pas, ce n'est pas dû à cet émulateur mais aux api qu'il utilise, en l'occurence les winapi et directx. Et pour avoir longuement lu les sources, je pense savoir de quoi je parle

Commentaire

Moi je n'y connais rien en technique . C'est juste que chez moi la version fenetré n'affiche qu'un rectangle noir , alors que la version plein écran passe sans probléme .
            Y'a peu etre moyen d'y remedier , mais je n'ai pas envie de me prendre la tete pour un gain aussi minime

Commentaire

oui mais avec zsnes windows tu peux jouer jusqu'en 1280x1024 ca claque comparé au 640x480 tout laid du dos.

Commentaire

Tout à fait d'accord.... le 1024 c'est plus classe sur tales of phatasia que le 640...
                http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                Welcome To The Streets Of Rage...

Commentaire

Chargement...
                X