Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
aucun emul permet de le faire fonctionner
exp: y'a un proce special dans la cartouche qui n'est pas emulé comme pour virtua racing sur megadrive si tu veux
de toute facon on est vraiment tres loin de la version arcade
faux la preuve Le topic où j'avais demandé...
voila..... c vrai que la version cps 2 est mieux mais si tu collectionne prend prend...
Quoiqu'en dise deathadder qui est rien qu'un vilain méchant de Golden Axe....
Ipher est actuellmeent en train de bosser sur la possibilité que l'émulatur décrypte directement ce type de ROM: plus besoin de pack graphique. Par contre, aucune idée de quand ça va être rajouté.
DeathAdder: pas étonnant vu que tu as une configuration qui n'est pas loin de la limite minimale de ce qu'accepte l'émulateur:
---------------------------------------------------------------------------
3.) System Requirements
---------------------------------------------------------------------------
- Fast Pentium processor strongly recommended
- 32MB of RAM
- Windows 95/98/ME/2000 or compatible
- DirectX 8.0 or higher
Recommended System for SFX support :
- Fast Pentium processor (P200 - P2-300 (depending on the game))
- 32MB of RAM
- DirectX 8.0 or higher
Recommended System for SA-1 support : (Mario RPG)
- Fast Pentium processor (P200 or higher)
- 32MB of RAM
- DirectX 8.0 or higher
Ou alors essaie d'enlever toutes les fioritures de l'ému (filtres graphiques, triple buffering, haute résolution, etc...).
Je sais pas si ça peut s'expliquer... ça ne sert pas physiquement.... mais on se dit kon a accompli qqchose, kom si on av complété un objectif... moi je collectione les roms de gb que j'av quand gt pitot... et pis après c venu pour le set neorage... et voila
Commentaire