Voila j'ai telecharger cette emulateur decompressser je lance le log epsxe , epsxe ce lane je lui di ou est le bios mais que je lance la configuration son , graphyque , manette ou que je veu lancer le cd epsxe se coupe sans message derreur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Linux Et Epsxe
Réduire
X
-
pingouinTags: Aucun(e)
-
Skaiboy
alors comme ca on joue son chaud avec linux mais on arrive pas a configurer epsxe hein ?
je plaisante bien sur
est tu sur que tout tes plugins sont bien pour linux? pour la vidéo prend "Pete MesaGL", pour le son "Peops OSS chéplu", pour les CD le plugin cd interne devrait faire l'affaire. en tout cas évite eternal pour le son, car il est reservé a windows.
-
pingouin
J'ai de splugin pour pour win je croi lol mais est-ce sa vien de la que je peu pas aller dans les menu . Enfin bon je vai essayer de dl des plugon pour linux pour ce que sa change
Commentaire
-
pingouin
Effectivement avec dees plugin liux sa fonctionnemieu maintenant je pe choisir mon plugin mais je peu pas le configuré quand je qlique sur configure sa fai rien
Commentaire
-
ultragames93
-
pingouin
Non celui merdoouille j'ai sa comme erreur
[pingouin@localhost epsxe 1.6]$ env LD_LIBRARY_PATH=./lib ./epsxe
* Running ePSXe emulator version 1.6.0.
cfgPeteMesaGL not found!
cfgPeteMesaGL not found!
Commentaire
-
Skaiboy
alors là je peux pas du tout t'aider, car j'ai horreur de linux. en fait c'est pas tant le systeme que j'aime pas, mais ca me rappelle mon prof Renaud V. qui ne jurait que par linux, qui crachait sur windows a longueur de journée, mais sur son portable on l'a grillé un jour en train de se taper un petit solitaire sous XP(véridique)
je remets la discussion sur les rails (donc ce post ne compte pas pour notre jeu JFM)
as tu installé les derniers drivers vidéos pour linux sur ta machine? sinon essaye de copier le fichier qu'il te demande dans le répertoire /lib.
désolé chui un pur newbie de linux
Commentaire
-
pingouin
Commentaire
-
ultragames93
-
pingouin
Commentaire