Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Quelqu'un peu me dire à quoi correspond le raccourci clavier "Shift + backspc" car j'aimerais faire des capture d'image avec Gens sans avoir à passer par le menu.

En vous remerciant.

Euh... majuscule + touche de retour au dessus de Entrée...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Non, hélas!

J'ai déjà essayé la globalité des touches mais sans succès!

Commentaire

Lol, quant on fait une capture via le menu, il prend le menu avec.

http://zapier.free.fr/ris.jpg

Commentaire

Tu m'étonnes là, ça marche très bien chez moi...
          Si tu ne veux pas te prendre la tête, utilise Gens32, il permet d'assigner les captures d'écran à n'importe quelle touche (y compris au pad).

Commentaire

Ok merci! je vais tester ça!

Commentaire

salut

utilise grapclipsave, logiciel gratuit de screenshot tu peut l'utiliser pour tout tes jeux et émulateur.

Commentaire

Normalement le Shift + Retour arrière marche très bien...
                Ca doit venir de ton clavier.

Commentaire

Gens32 Surreal v1.29Mermaid ne fonctionne pas bien, j’ai un gros bug graphique et sonore. J’ai essayé de régler ça dans les options mais ça ne change rien.

J’ai déjà Hyper Snap DX pour la capture mais avoir un 2eme programme ne m’arrange pas car je n’ai pas 4 mains. Et je voudrais faire des rafales de capture.

Quant à mon clavier, je n’ai jamais eu de problème.

Shift + Retour
                  Bah!!! Ca marche maintenant bon je cherche pas. Merci pour votre aide

Commentaire

J'utilise Gens32 v2.35. Je crois que c'est la plus avancée avant qu'ils ne perdent les sources.
                    De toute façon, faire des rafales de screens sur MD c'est coton, perso j'enregistre une video avec Camstudio et je fais les caps sur BSPlayer.

Et merci pour le tuyau pour grapclipsave, je vais l'essayer de ce pas.

Commentaire

Chargement...
                    X