Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème D'affichage Sur Dgen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout d'abord, bonjour à tous

J'ai trouvé ce site alors que j'étais à la recherche de Shining Force 2. (j'ai le jeu, mais la console a grillée..).

Malheuresement j'ai un gros problème d'affichage, j'ai trifouillé à tout pour essayer de régler le problème, mais j'ai peur de faire pire...
    Voici un screen :
    http://perso.wanadoo.fr/webgab/images/exemple.JPG

Je ne peux pas voir les hp/mp/stats diverses de mes personnages, ni l'argent disponible dans ma bourse... C'est pas évident pour les combats

Si quelqu'un pouvait m'aider pour régler ça, ça serait sympa

merci d'avance

ULL.

Salut,

Je ne connais pas très bien l'émulation Megadrive mais après avoir lu le petit résumé de l'émulateur, je te conseil d'en essayer un autre.
    Un très bon émulateur Mega Drive tournant sous Windows avec une bonne liste de compatibilité mais il n'a plus été mis à jour depuis plusieurs années et il s'est fait dépassé depuis par d'autres émulateurs comme Gens ou Kega.
    A+
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Merci pour le conseil, je viens d'essayer Gens, mais même problème..
      Kega Fusion 3.4 idem...

Il ne m'affiche pas les niveaux/points de vie-mana/gold/etc.. les variables quoi..

j'ai essayé avec plusieurs rom du meme jeu.. toujours le même problème..

Mais je n'ai pas ce soucis avec d'autres jeux que je viens d'essayer (kid chameleon, street of rage 3, Golden axe 3, olympic gold 1992 et biensur Shining Force 1)

Commentaire

Je lance le jeu, je commence une nouvelle partie, pas de bug graphique..
        Je charge ma partie -sauvegardée- => bug graphique..

j'suis bon pour recommencer

Je vais jouer avec Kega Fusion qui permet d'accelerer

- Problème réglé -

Commentaire

Chargement...
        X