Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme pour emuler amiga 500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous, alors voila sa fais deja qelques jours que je cherche mais je ne trouve pas alors je me tourne vers vous, je voudrais rejouer au jeu de l'amiga 500 tels que les lemmings, fire & ice etc... le probleme je ne trouve pas comment emuler, j'ai telecharger winfellow , mais lorsque je lance l'emulation il me sort un message d'ereur comme quoi il me faus une kickstart ou quelque chose dans ce genre la , ne sachant pas ce qu'est une kickstart, je decide de taper tout de meme sur google " telechargr kickstart winfellow" et deviner quoi ... j'ai rien trouver donc si vous pouviez me dire comment fair eou me donner un logiciel plus simple (en sachant que je tourne sous vista ... hé oui moi aussi c'est merdique que voulais vous ) .

Merci, d'avance...
    Dernière modification par kakashi, 16 mai 2009, 22h42.
    Mais non! arete toi!!! sa y est t'est encore tombé , ce que c'est con un lemmings

Sauf erreur, winaue est l'émulateur le plus apprécié, et Amigame serait un excellent frontend pré-configuré pour un paquet de jeux
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Deja merci d'avoir repondu si vite ^^ sa fais plaisir de voir des forum actif :p mais la les logiciel que tu me cite, il faus une kickstart ou quoi ?
      Dernière modification par kakashi, 16 mai 2009, 23h10.
      Mais non! arete toi!!! sa y est t'est encore tombé , ce que c'est con un lemmings

Commentaire

Après vérif, le souci du kickstart (équivalent du bios pour l'amiga) c'est qu'il est payant et vendu sur internet... Il faut donc se tourner vers le p2p comme un vilain pirate
        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

en effet c'est un reel soucis hummm il doit bien y avoir un moyen legal de jouer sans payer ... non ? je croyais lol

comme un vilain pirate, lol j'adore cette frase, helas je ne pense pas que pirater me sois trés favorable , aprés la police va debarquer et sa seras pas vraiment en ma faveur ^^' toi tu va me dire que tu a pirater pour jouer? (enfin si tu jou XD )

Commentaire

Non, bien sur, il possède un amiga 500 et a les disquettes originales... comme moi d'ailleurs
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Si jamais tu veux la jouer legal, achete le pack 'amiga forever'
              Il vient avec les kickstarts + disks workbench et autres gateries.

http://www.amigaforever.com/

Commentaire

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire fonctionner l'emulateur maintenant que j'ai les kickstarts et aussi avec quel emulateur lol
                Dernière modification par kakashi, 19 mai 2009, 18h23.

Commentaire

Je te conseille ce site pour commencer : AMIGA MUSEUM
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
                  X