Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnold : Pas intuitif du tout... help !
Réduire
X
-
Ouaip, mais je répondais à Bernie pour dire que ça ne pourissait pas le jeu étant donné que celui qui en abusait avait plutot tendance à perdre.
-
Oui, mais quand tu le plaçais, quel plaisir de voir de gnome jouer avec la tête de ton adversaire
Laisser un commentaire:
-
Bof, il était dur à placer quand même sur un adversaire humain, le coup se sentait venir de loin, il était assez lent.
Laisser un commentaire:
-
Et deja l'abus de coup spéciaux pourrissais le truc
*Fait tournoyer son épée et décapite Kimuji*
Coup d'ailleurs repris par 2 des persos de Golden Axe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fernando Voir le messageBarbarian
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que j'y retourne dessus avec toujours autant de plaisir. Target renegade et Barbarian étant mes préférés.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tfoth Voir le messagePour agrandir, c'est dans le menu Arnold=>Preference=> Video. Néanmoins pour le plein écran, il faut utiliser Emulator Enhancer
Envoyé par tfoth Voir le messagePour la config des touches, c'est la première choses qu'il demande quand tu le lances ^^" . Si tu as zappé, c'est toujours dans les préférences, mais cette fois-ci dans la partie joystick.
Envoyé par tfoth Voir le messagePour le support du joystick, dès que tu as installé emulator enhancer ça marche comme pour paramétrer le clavier
Merci beaucoup en tous cas !
J'ai essayé de faire tourner des roms, ça a l'air de marcher, et c'est 100% fidèle à mon vieux CPC 6218 !!!
Laisser un commentaire:
-
Et la taille est toute petite parce que c'est la résolution du CPC...
Laisser un commentaire:
-
Pour agrandir, c'est dans le menu Arnold=>Preference=> Video. Néanmoins pour le plein écran, il faut utiliser Emulator Enhancer (pour installer ce dernier, suffit de lire le fichier "installation instruction" fourni dans l'image-disque , j'ai suivi à la lettre, ça a marché direct).
Pour la config des touches, c'est la première choses qu'il demande quand tu le lances ^^" . Si tu as zappé, c'est toujours dans les préférences, mais cette fois-ci dans la partie joystick.
Pour le support du joystick, dès que tu as installé emulator enhancer ça marche comme pour paramétrer le clavier
Laisser un commentaire:
-
Arnold : Pas intuitif du tout... help !
Salut à tous,
Je viens d'installer Arnold sur Mac, nostalgique que je suis de mes vieux jeux Amstrad CPC 6128.
Problème, je ne le trouve PAS DU TOUT intuitif !
1. Comment agrandir ce petit écran ridicule ? (D'ailleurs, pourquoi avoir fait par défaut une taille aussi petite !)
2. Comment choisir les touches du clavier ? (Dans Mame c'était trop facile !)
3. J'ai vu qu'il y avait un "Emulator Enhancer", comment l'installer ?
4. Je vais sans doute acheter un Joystick, je reviendrai donc probablement avec de nouvelles galères ?
Merci à tous !Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: