Envoyé par Marskilla
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par elluigi Voir le messageAvec prise en compte des parametres personnalisées j'imagine ?
Commentaire
-
Salut Marskilla !
J'ai reçu ton fichier, placé et écrasé l'autre... enfin j'ai suivi tes instructions éclairés. Plus qu'à essayer !!! On se tiens au courant ! Vu les premières vidéo rétro de YoRiso, j'ai hâte d'en attaquer d'autre... Bref... Perdu comme un gamin dans un magasin de jouets, je sais plus où donné de la tête ! Yahouuu...
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageHmmm c'est pas faux. Si je résume :
* Changement du moteur de statistiques (on a vu des problèmes chez 2nono et throdelan)
* Fusion des deux modes bornes pour n'en avoir qu'un seul "étirable"
* ajout d'un fond noir aux previews étirables pour respecter le ratio tout en remplissant l'écran
* évolutions de l'interface graphique "bornes" (accès aux contrôles...)
* vérification des jeux lançables en réseau
* versions disquettes des jeux multijoueurs en plus des versions WHDLOAD pour jeu réseau
* Suite à une suggestion judicieuse de Phral renommage des titres disquedurisés affin de les signaler , un peu comme les titres CD 32. Du genre Monkey Island 2 -> Monkey Island 2 (HD)
* WHDLoad / HD des 5 titres des vainqueurs :1. Beneath a Steel Sky* WHDLoad des titres des bases des vainqueurs :
2. Shadow Of The Beast
3. Goblins 3
4. Crystal Dragon
5. Sensible soccer '96 '971. Agony* Plus nouveaux jeux, manuels, mise à jour de la doc et les activités de base : upload, tests, communication...
2. Blues Brothers
3. Rainbow Island
4. Winter Olympics
5. B.C. Kid
6. Brian The Lion
7. Dr. Fruit
8. Rick Dangerous
9. Chuck Rock
10. The First Samurai
11. Back to the Future Part III
12. Terminator 2 - Judgement Day
etc.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le message
Voici ce qui a déjà été fait :Fusion des modes NOWINDOW et NOWINDOWSTRETCH
Redéfinition des contrôles clavier accessible du mode "borne"
Fond noir pour les images previews du mode borne
Softs, Demos et Jeux accessibles dans la même liste (mode borne)
Utilitaire de recherche en mode borne
Un double clic dans la liste en mode "borne" lance le titre
Passage des exécutables en x86
Changement du moteur de stats (SQLLite 1.0.101)
L'installeur 1.21 propose l'installation de Visual C++ runtime X86 (si besoin et qui est nécessaire pour SQLLite .net)
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJe recherche un beta-testeur qui a déjà le package en 1.20 avec Windows 10 64 bits.
Quelqu'un ?
Envoyé par Marskilla Voir le messageAh oui, et il se peut que Turrican se retrouve WHDLoadé...
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messagePrésent pour windaube 10 64 crash !
Envoyé par 2nono Voir le messageouaiiii !!! Turrican attendra 1.21 comme ça plante toujours... j'en attaque d'autres yeeeaaah !
Turrican 3 le jeu se lance et on peut commencer à jour. Après...
En même temps, c'est pas les plus pénibles à tester, hein ? C'est pas Dark Castle ou Yolanda non plus.Dernière modification par Marskilla, 15 juin 2016, 09h37.
Commentaire
-
Ce soir avec le match en fond je vais avancer Turrican 2 histoire de voir. Avec les Savestates je devrais pas être trop embêtéAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Bonjour à tous !
Je reviens avec ma vitesse d'émulation sur advantage tennis.
J'ai placé 2 vidéos sur Youtube, il suffit de les ouvrir sur 2 fenêtres et de partager l'écran.
https://www.youtube.com/watch?v=k859...ature=youtu.be -> Amiga inside
https://www.youtube.com/watch?v=GPS0...ature=youtu.be -> Marskilla sur FSUAE
Ce sont mes premières vidéo postées, alors si quelque chose ne marche pas bien, dites le moi en restant patient...
D'où peut venir le problème ? Je ne sais pas... Quelqu'un a un amiga en service (ha ha ) pour me dire quelle vitesse semble la plus proche du jeu d'origine ?
Après perso, j'avoue que je préfère la version où ça pulse un peu plus. Le problème de l'émulation avec amiga inside est que mes disquettes vierges, sur lesquelles je mets mes sauvegardes ne fonctionnent qu'une fois sur 10, autrement dit, c'est inutilisable...
L'interface de Marskilla est vraiment tellement mieux que tout autre interface devient obsolète... D'où mon envie de résoudre le pb...
Vous en pensez quoi ?
Commentaire
Commentaire