et je vais faire le gars méga chiant aujourd'hui parce que j'en ai juste marre de ce temps de merde, mais la possibilité d'avoir une liste de favoris ça serait un sacré bonus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Turrican II marche jusqu'au bout avec le boss de fin et tout, mais le générique de fin n’apparaît jamais. Ca charge à l'infini sur écran noir (on entend le lecteur). C'est pas très pénalisant, je suis pas certain qu'il faille un patch pour ça. En cas j'ai la sauvegarde du boss.
Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messagePour un mode borne le but c'est de pouvoir se passer de la souris.(...)
Donc effectivement je verrai bien une touche paramétrable pour le lancement d'un jeu, pour quitter le jeu et un dernier pour la fermeture du lanceur.
Et je ne parle même pas des jeux qui se jouent à la souris hein ?
Et puis, tout ceci n'est pas cohérent : j'ai rajouté les softs sur le mode borne. Les softs sans la souris (déjà qu'il y a pas de clavier...) ?
Mon discours est de dire : ok maintenant que j'ai un joy arcade je comprends mieux certaines problématiques. Mais je me vois pas du tout penser Amiga sans souris !
Cela dit... je verrai.
Envoyé par Snapouille Voir le messageet je vais faire le gars méga chiant aujourd'hui parce que j'en ai juste marre de ce temps de merde, mais la possibilité d'avoir une liste de favoris ça serait un sacré bonus
Pour ajouter un jeu à vos favoris : lancez le !
Envoyé par Phral Voir le messageTurrican II marche jusqu'au bout avec le boss de fin et tout, mais le générique de fin n’apparaît jamais. Ca charge à l'infini sur écran noir (on entend le lecteur). C'est pas très pénalisant, je suis pas certain qu'il faille un patch pour ça(...)
Qui veut tester Turrican 3 ?
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageUn petit de rien du tout. Mais entre amateurs de Turrican...
Vous connaissez cette version de Turrican 2 ?
Je veux bien regarder coté Turrican 3 ce soir mais je crois me souvenir qu'il était moins bien. Je vous tiens au courant.Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageBah quitter le jeu c'est fait. Quitter le lanceur c'est dans les tuyaux et lancer un jeu c'est envisageable. Mais, ce que je dis c'est : s'il faut se passer de la souris, à mon avis y'a plus de 200 titres facile dont il faudra se priver, vu le nombre de jeux avec une intro qui demande un clic souris pour la passer (l'intro).
Et je ne parle même pas des jeux qui se jouent à la souris hein ?
Et puis, tout ceci n'est pas cohérent : j'ai rajouté les softs sur le mode borne. Les softs sans la souris (déjà qu'il y a pas de clavier...) ?
Mon discours est de dire : ok maintenant que j'ai un joy arcade je comprends mieux certaines problématiques. Mais je me vois pas du tout penser Amiga sans souris !
Cela dit... je verrai.
Commentaire
-
Envoyé par Phral Voir le messageMet le en 1.21, on te dira
Et pour cause, c'est un jeu megadrive.
Ce n'est pas une blague... allez jusqu'au niveau 2 (ou rentrez le code CHSGM) et vous verrez.
Si vous voyez cette image :
Vous ne pensez pas directement au boss du niveau 1 de Turrican II ? Mais ma parole, vous n'avez aucune imagination :
Non, vous ne rêvez pas ! TRANS-FOR-MA-TION :
->Dernière modification par Marskilla, 16 juin 2016, 20h29.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageEt puis, tout ceci n'est pas cohérent : j'ai rajouté les softs sur le mode borne. Les softs sans la souris (déjà qu'il y a pas de clavier...) ?
Maintenant j'ai un bartop, ok je veux aussi l'utiliser pour de l'amiga mais perso je me vois mal lancer un workbench sur mon bartop, qu'elle est l'utilité ?
De même que me faire un Dune sur le bartop, que nenni ! (j'ai pris l'exemple de Dune car je kiffe tellement ce jeu que je me le refait au moins une fois par an)
Pour moi le bartop a plus une utilité "arcade" et une souris à coter d'une borne me gâche franchement la vue (et je parle même pas d'un clavier ...)
ouais je sais, je suis énervé mais je vous aime quand même
en plus je parle pour rien dire car j'utilise même pas le mode borne mais passe par les lignes de commande... désolé, j'interviendrai plus sur ce le mode borne.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messagej'interviendrai plus sur ce le mode borne.
Je les prends tous en compte... Au contraire avoir l'idée de vos usages m'aide à prioriser les devs!
Pas d'auto-censure !
Commentaire
-
au contraire snap faut que chacun exprime son avis c'est aussi ca le but d'un fofo, je suis aussi en partie d'accord avec certains elements de ta réponse ;-) et ton avis est bien justifié.
Perso j'ai investi dans un petit clavier souris usb tout discret et bien pratique ;-)
Bien vu la liste des favoris au passage ;-)
Apres la position de Mars est compréhensive on veut tout et forcément on ne peux pas tout avoir, donc le mieux est un bon comprimis et je crois que l'interface borne est en passe de devenir quasi parfaite ;-))))))))
Moi je milite pour un launcher cpc et st lol
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le message(...)Moi je milite pour un launcher cpc et st lol
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageBah ! manquerai plus que ça l'ami... T'as bien le droit d'avoir ton avis !
Je les prends tous en compte... Au contraire avoir l'idée de vos usages m'aide à prioriser les devs!
Pas d'auto-censure !
Envoyé par elluigi Voir le messagePerso j'ai investi dans un petit clavier souris usb tout discret et bien pratique ;-)
Envoyé par elluigi Voir le messageBien vu la liste des favoris au passage ;-)
Mais ça serait sympa qu'elle s'affiche directement trier
Commentaire
-
Commentaire