euh... personnellement j'utilise un ordi portable et les jeux à la souris ça me va très bien. Pour les autres je branches une manette 6 boutons snes. Tout est détecté automatiquement. L'interface 1.20 demeure l'une des plus complètes et des plus faciles d'accès en un un bouton de clavier et d'un petit "clic". Le défilement des jeux est simple et efficace par ordre alphabétique même pas besoin de taper le nom en entier... Alors, au niveau amélioration, je n'ai pas d'idée... C'est pour cela que je prends plaisir à vous suivre sur le forum car y'a plein de bonnes idées en plus on fini toujours par apprendre quelque chose. J'utilise windaube 7 car j'ai pas confiance au 10... En même temps vu mes connaissances informatiques... et là ce n'est ce pas Mars qui me contredira...
Je suis preneur pour les sauvegardes de turrican 2. Dès que j'aurai pigé comment on fait... Ah oui, je commence ishar. A mon avis j'aurai ma médaille de 15 ans d'usine avant de le finir... Pfff !
Je suis preneur pour les sauvegardes de turrican 2. Dès que j'aurai pigé comment on fait... Ah oui, je commence ishar. A mon avis j'aurai ma médaille de 15 ans d'usine avant de le finir... Pfff !
Commentaire