Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Aujourd'hui c'est un truc dont peu d'entre vous se servent (du moins directement) qui a eu quelques évolutions : le packageur.
* Ajout de l'option pour soliciter la dernière version FS-UAE (plutôt que la 2.4.1).
* Ajout de l'option "Disquettes Silencieuses" forcée.En effet, les jeux avec disque dur se multipliant, une config A1200 n'ayant pas de disquette en cherchera régulièrement une et fera du bruit. Pour ma part, j'aime entendre le lecteur, mais quand c'est utile. Je ne coche donc pas le lecteur de disquette silencieux dans l'interface mais je voudrai qu'il la boucle avec certaines config.
Ah oui, j'oubliais, côté statistiques : au mois d'Aout, seulement 2 nouveaux téléchargement du package.
Je pense que les nouveaux utilisateurs "reculent" devant l'ampleur du truc à chopper (car j'ai donné l'url plus de deux fois au mois d'Août).
Mais ça me demanderait trop de temps de faire une "V2" qui télécharge les jeux à la demande, en gros faudrait que je refasse tout. Et en plus, la connexion internet serait obligatoire.
Enfin, quand la 1.21 sortira, je vous tiendrai au jus du nombre d'utilisateurs actifs.
Bon c'est certain que y'a pas mal d'étapes avant d'atteindre la 1.20, mais le jeu en vaut la chandelle. Surtout que je vois que tu as encore bien avancé et fait un sacré boulot, notamment avec le renommage...je n'évoquerai pas l'histoire de la video ;-) (à ce propos j'ai eu une CD-32 et le module FMV...hmm, je ne reviendrai pas non plus sur cet achat que j'ai bien regretté ensuite).
Aujourd'hui j'ai repris le WHDLOADage des titres des gagnants d'ESCAPE (voir plus haut pour ceux qui débarquent) avec :
The First Samurai
Brian The Lion
Je commence à voir le bout du tunnel 1.21...
Mais la route est encore assez longue : encore quelques titres à WHDLoader, j'aimerai également plus de nouveaux titres mais le truc que je repousse : la mise à jour de la documentation !
Et vu le nombre de nouveautés "fonctionnelles", j'ai beaucoup à rédiger !
Dernière modification par Marskilla, 12 septembre 2016, 22h23.
Il ne marche pas très bien en WHDLOAD : le jeu n'a pas été adapté pour le chipset AGA et les sprites clignotent. C'est loin d'être un jeu extraordinaire (moins bien que Fruity Frank sur cpc) et je doute que beaucoup d'entre vous passent leur temps libre dessus... donc j'ai pris la liberté de le remplacer par l'ajout de...
la version AGA de Second Samurai
Bah oui : j'ai déjà fait First Samurai, et puis je suis pas satisfait de la version déjà présente dans le package de Second Samurai : pas AGA et chargements longs.
J'ai ajouté cette version (et non remplacé l'actuelle) car Second Samurai se joue à deux.
Je comptais m'arrêter à Back To The Future Part III, donc je n'irai pas plus loin.
De plus, la version 1.21 actuelle pèse quand même 624 Mo.
Et oui ! Les versions WHDLOAD et CD32 prennent de la place... Les WHDLOAD embarquent chacun leur workbench 3.1 en plus du jeu, ce qui permet de les lancer automatiquement dans le lanceur.
Vous savez que je limite un add-on amiga à 700 Mo (bah oui, faut bien une limite). Et j'aimerai profiter de la place qui reste pour ajouter de nouveaux titres, plutôt que de faire évoluer des titres déjà présents.
Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Dernière modification par Marskilla, 10 septembre 2016, 16h12.
Commentaire