Envoyé par Snapouille
Voir le message

Envoyé par comte zero
Voir le message
Pour ce qui est de bouger, les dernières semaines / derniers mois ont été très (trop) calme. Je lutte actuellement contre la décrépitude packageamigaesque. Histoire que Scourge Of The Underkind ne nous ait pas à l'usure, et que la 1.25 sorte et vaille sont pesant de cacahuètes.
_________
La 1.25, parlons en, tiens !
Ajout de jeux :

Dungeoneer Turbo

Flappadiddle

Germz

Junior's Great Adventure

Atarenium Falcon
Junior's Great Adventure viendra avec sa doc, alors oui c'est de l'espingouin et on avait dit rien dans le package qui ne soit ni en français ni en anglais, mais même un allemand première langue comme moi comprend (Vidas, Puntos, ça va, hein ?)
Mention spéciale pour Flappadiddle, ne vous laissez pas avoir par les graphismes simplistes, le jeu est très fun !
Dungeoneer Turbo est un Gauntlet like fait à la va vite et qui va trop vite.
Germz et Atarenium Falcon sont deux titres tout à fait corrects de "Last Minute Creation".
Mais c'est pas tout, ajout de nouvelles démos :

Transhuman / Pachinkoland (The Electronic Knights)

LogicOS (Logicoma)
LogicOS est une 64k OCS pas mal du tout et Pachinkoland une autre tuerie OCS de The Electronic Knights. De la belle ouvrage de haut vol, croyez moi.
Mais c'est pas tout ! Ajout de la version démo de :

Jump!
Le jeu final sera payant et donc vous n'aurez pas la version complète en 1.25. Cette demo sera proposée comme les autres jeux incomplets (voir plus haut).
Mais c'est pas tout ! J'ai aussi intégrée la version bricolée par MCGeezer de :

Rolling Thunder
Bon y'a plus de son et des petit glitchs graphiques sur le score, mais ça évite d'avoir ce titre orignalement de Namco sur Arcade qui tourne comme un diaporama powerpoint. Voir https://youtu.be/FzQUCklhVFM pour plus de détails. J'ai aussi laissé l'original de Tiertex, vous utiliserez celui que vous voudrez.
Mais c'est pas tout !
J'ai mis à jour Skill Grid avec la dernière version sortie : la 1.2.
Voilà, voilà, je ne fait pas de point sur les tests, ça a pas bougé d'un poil.
A+
Laisser un commentaire: