Envoyé par Marskilla
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Amigafan - Retrodisques
-
Jgab arrive 2 jours apres pour confirmer
Envoyé par Marskilla Voir le message
Atari en monochrome. Checked. Maintenant, si je veux une pom-pom girl en couleurs sur ATARI, je demanderai peut être à cette demoiselle :
Je vous évite de compter le nombre de couleurs sur cet écran affiché sans flickering, y'en a plus de 1800.
Alors je sais bien qu'il est difficile pour l'amigaiste moyen (pardon de la redondance) d'admettre qu'un ST dépasse les 16 couleurs / 320x200 ou qu'il puisse avoir une résolution sans entrelacement supérieures à celle de l'amiga 500 mais c'est comme ça.
( image envoyé dans un soft pour compter le nombre de couleurs dedans )
Cubase (OOops pardon, celui-ci n'existe pas sur amiga )
la musique sur ST
donc les talents aurait du s alligner pour choisir selon la musique ou le dessin
( en brut si on compare l interet pour ca , ca vole pas haut, les deux machine se valent et j aurai eu du mal a me faire un choix si j avais du choisir entre les deux ( au meme prix en tenant compte mieux faire de la musique ou mieux faire du dessin ...
[/I][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageMerci pour le boulot Marskilla... ça tombe bien, j'ai un pote fan d'amiga qui passe à la maison ce soir.
Envoyé par Snapouille Voir le messageCarrément, ça peut sauver des vies un script pareil !(...)
Pour ceux qui débarquent sur le forum ce qui suit est technique, pas obligatoire et absolument pas représentatif de la simplicité d’utilisation du package, ok ?
Alors voilà, il faut tous les packages et dézipper au même endroit (.exe + .bin) :
Dans un script (_Installation_Complete_.cmd dans la capture ci-dessus), vous collez ça :
Code:@echo off cd /d %~dp0 echo Installation des packages Amiga echo _______________________________ echo/ set /p chemin=Voulez-vous choisir le chemin du package ? (O/N) echo/ set /p python=Voulez-vous pouvoir etre serveur en reseau ? (O/N) echo/ echo merci de ne pas fermer cette fenetre avant la fin de l'installation echo/ echo v1.0 en cours IF "%chemin%" neq "O" ( if "%chemin%" neq "o" goto :silence ) Jeux.Amiga.V1.0.Setup.exe goto :fin1 :silence Jeux.Amiga.V1.0.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" :fin1 if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.0 terminee echo/ echo v1.1 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.1.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.1 terminee echo/ echo v1.2 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.2.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.2 terminee echo/ echo v1.3 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.3.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.3 terminee echo/ echo v1.4 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.4.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.4 terminee echo/ echo v1.5 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.5.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.5 terminee echo/ echo v1.6 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.6.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.6 terminee echo/ echo v1.7 optionnelle, non installee echo/ echo v1.8 en cours IF "%python%" neq "O" ( if "%python%" neq "o" goto :paspython ) Titres.Amiga.Supplementaires.V1.8.Setup.exe goto :fin2 :paspyhton Titres.Amiga.Supplementaires.V1.8.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="vlc,irfan,GPU" :fin2 if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.8 terminee echo/ echo v1.9 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.9.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.9 terminee echo/ echo v1.10 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.10.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.10 terminee echo/ echo v1.11 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.11.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.11 terminee echo/ echo v1.12 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.12.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.12 terminee echo/ echo v1.13 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.13.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.13 terminee echo/ echo v1.14 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.14.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.14 terminee echo/ echo v1.15 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.15.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.15 terminee echo/ echo v1.16 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.16.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.16 terminee echo/ echo v1.16.1 optionnelle, non installee echo/ echo v1.17 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.17.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.17 terminee echo/ echo v1.18 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.18.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.18 terminee echo/ echo v1.19 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.19.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.19 terminee echo/ echo v1.20 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.20.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.20 terminee echo/ echo v1.21 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.21.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.21 terminee echo/ echo Les packs sont tous installes ! IF "%python%" neq "O" ( if "%python%" neq "o" goto :paspython2 ) goto :fin :paspython2 echo Python n'a pas ete deploye, installez le pour lancer un serveur. goto :fin :erreur echo Erreur lors de l'installation :( :fin pause
Il va poser deux questions : "Voulez vous choisir le chemin" et "voulez-vous pouvoir être serveur".
Si vous répondez non a ces deux questions le script installe tout du début à la fin dans program files sans intervention de votre part.
Si vous dites oui à "voulez vous choisir le chemin", l'install 1.0 ne se fait pas toute seule et vous pourrez changer le chemin d'install.
Si vous dites oui au "serveur" l'install 1.8 fera une pause et vous permettra d'installer pyhton qui est nécessaire pour être serveur.
Attention je suis pas sûr que Visual C++ redist soit installé si besoin avec la 1.21 en utilisant ce script, mais la je suis trop naze pour vérifier et j'ai autre chose de prévu pour ce soir.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)je suis quand même pas une burne à ce point là en informatique (...)
Envoyé par Phral Voir le messageTout est parfait, je n'utilisais pas ce mode mais en fait il me va à merveille, encore bravo
Envoyé par jgab Voir le message(...)j aurai eu du mal a me faire un choix si j avais du choisir entre les deux ( au meme prix (...)Dernière modification par Marskilla, 19 octobre 2016, 21h40.
Commentaire
-
merci Mars pour le Script, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles machines mais je mets tout ça sur le coude gaucheDernière modification par Snapouille, 29 octobre 2016, 10h41.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageMais quelle honte, je suis tombé sur le site d'un gars qui parle d'émulation de consoles et d'ordinateurs mais même pas une rubrique sur l'amiga !
Pfff, mais où vas-t-on ???
(et merci Mars pour le Script, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles machines mais je mets tout ça sur le coude gauche)
Sinon je n'ai eu le temps que d'installer la version du pack et de lire le change log, rien de plus. Faut que je teste le nouveau mode borne dès que possible.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messagePour ceux qui débarquent sur le forum ce qui suit est technique, pas obligatoire et absolument pas représentatif de la simplicité d’utilisation du package, ok ?
Alors voilà, il faut tous les packages et dézipper au même endroit (.exe + .bin)
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageJ
et la tablette graphique de wacom qui sort son premier engin sur amiga
donc les talents aurait du s alligner pour choisir selon la musique ou le dessin
( en brut si on compare l interet pour ca , ca vole pas haut, les deux machine se valent et j aurai eu du mal a me faire un choix si j avais du choisir entre les deux ( au meme prix en tenant compte mieux faire de la musique ou mieux faire du dessin ...
[/I][/CENTER]
Moi mon premier micro ça a été un Commodore 64. Et si je suis passé à l'Amiga, cela a été simplement une évolution naturelle vers la nouvelle machine vendue par Commodore. Si j'avais eu autre chose qu'un C64, je n'aurais pas été naturellement peut-être vers l'Amiga. J'avais bavé d'abord devant l'Amiga 1000 quand il est sorti, mais il était hors de prix. Il a fallu attendre l'Amiga 500, qui était presqu'abordable comparé à son aîné (même s'il a fallu que je vendre mon C64 et son lecteur de disquette et que je vide mon livret d'épargne à l'époque, pour me l'offrir).Dernière modification par yatus, 22 octobre 2016, 23h32.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageWhat une semaine sans post ici !
Je tenais quand même à vous rappelez de ne pas oublier de changer d'heure cette nuit afin d'éviter les surprises lundi matin au boulot ...
Commentaire
-
Envoyé par Thordelan Voir le messageMercredi matin tu voulais dire ?
Commentaire
-
Yo les gars, je reviens vers ou car apres avoir fouillé avec de tres maigres compétences dans le domaine, je n'arrive pas a configurer sur ma manette un bouton qui remplacerait F12, afin de save/load sans bouger de mon canap. Sur le FS UAE officiel je n'ai qu'a appuyer sur start, mais impossible ici, vous avez une idée pour que j'arrive à mes fins par hasard ?
Merci !
Commentaire
-
Envoyé par Norka Voir le messageYo les gars, je reviens vers ou car apres avoir fouillé avec de tres maigres compétences dans le domaine, je n'arrive pas a configurer sur ma manette un bouton qui remplacerait F12, afin de save/load sans bouger de mon canap. Sur le FS UAE officiel je n'ai qu'a appuyer sur start, mais impossible ici, vous avez une idée pour que j'arrive à mes fins par hasard ?
Merci !
alors il faut voir quel touche map ton bouton sur le pc, ensuite il faut utiliser la commande suivante :
keyboard_key_s = action_save_state_1
ainsi dans ce cas la touche "s" sera affecté pour faire une sauvegarde sur le slot 1.
Il te suffit de changer le"s" par la bouton affecté par ta manette.Dernière modification par Snapouille, 03 novembre 2016, 22h51.
Commentaire
-
Envoyé par Norka Voir le messageautre chose, pouvoir configurer sa souris dans l emu ne serait pas du luxe, impossible de jouer a certains jeu avec la mienne, comme les voyageur du temps ou shufflepuck caffe dans 2 styles différents
Commentaire
Commentaire