Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Vraiment, et encore une fois, n'hésitez pas à faire des retours !
J'ai fait quelques parties et rien trouver de gênant, j'ai même gagner en mode difficile
L'IA utilise beaucoup moins la fréquence maintenant, well done.
Mais rien que le nom de l'option, moi, ça ne me dit rien qui vaille.
Pour rappel, un save state c'est le contexte d'exécution hors contenu des drives (ram, touches, joysticks, etat des chips).
Quand le chargement d'un save state marche pas avec WHDLOAd c'est, à mon sens, qu'il y a un décalage entre le contexte et le contenu.
Après, c'est toi qui vois pour charger des save-states "unsafe" (qui pourraient peut être écrire une deuxième fois sur les disques virtuels où il ne faudrait pas ou lire un truc auquel il ne s'attend pas).
Pour le WHDLOAD dans le package j'utilise principalement des VHD dynamiques et pas des dossiers windows...
(...)j'ai pas trouvé dans les démos, "Dragons - Megademo"(...)
Ce soir deux ajouts de démos dans la 1.22 :
Repugnance (Powerline)
Megademo (Dragons)
Quand j'ai vu cette dernière je me suis dit "bof, déjà vu ailleurs 150 fois..." jusqu'à ce que je tombe sur le partie unlimited bobs et là j'ai pensé "ah ouais, quand même..."
Concernant les stats de décembre, la 1.21 a généré 18 hits et occasionné un trafic de 5769569 Ko, vu que son poids est de 715950 ko, elle a été téléchargée en entier au plus 8 fois.
Ce qui nous fait au max 52 utilisateurs en 1.21
Voilà, voilà...
Dernière modification par Marskilla, 04 janvier 2017, 22h46.
Concernant les stats de décembre, la 1.21 a généré 18 hits et occasionné un trafic de 5769569 Ko, vu que son poids est de 715950 ko, elle a été téléchargée en entier au plus 8 fois.
Ce qui nous fait au max 52 utilisateurs en 1.21
Comment arrives-tu à 52 utilisateurs s'il n'y a eu que 8 téléchargements ?
En effet j'ai plié le jeu d'atouts (enfin). Quelques corrections ( notamment le nombre de jeux de la Saturn : saviez-vous qu'il y en a plus que sur megadrive ? ) et tripatouillages et hop version 1 !
Je reprend donc un peu l'intégration. On verra d'ici peu pour la mise à jour de la doc.
Je connaissais pas du tout ce jeu Altered Destiny. La bibliothèque Amiga est en effet si vaste on a toujours des surprises
En surfant un peu pour voir ce jeu, je suis tombé aussi sur Amberstar, que tu a déjà intégré, mais il faut l'installer sur HDD ? il y a pas possibilité de le trouver en WHDLoad directement ?
En effet j'ai plié le jeu d'atouts (enfin). Quelques corrections ( notamment le nombre de jeux de la Saturn : saviez-vous qu'il y en a plus que sur megadrive ? ) et tripatouillages et hop version 1 !
Je reprend donc un peu l'intégration. On verra d'ici peu pour la mise à jour de la doc.
Toujours aussi interessant tout ça!!
Prend ton temps on a deja de quoi tester !!
Sinon toujours un excellent travail,je n'ai pas eu trop de temps pour deceler certains bugs!! lol
Commentaire