Envoyé par CrazyJo
Voir le message
Envoyé par Phral
Voir le message
Envoyé par CommoXS
Voir le message
Envoyé par CommoXS
Voir le message
Envoyé par Snapouille
Voir le message
Sinon, en 1.22 on trouvera :
The Patrician en français
Gainforce, un bon jeu que je ne connaissais pas et packagé de manière exemplaire par l'ami Snapouille !
The Patrician a été installé sur disque dur. Ce n'est pas du WHDLOAD donc les save states marcheront. Vu que le jeu est complexe (J'avais déjà ce sentiment quand j'y jouais sur ST) j'en ai profité pour rajouter le manuel en français.
Ah oui, j'ai aussi intégré la 2.8.3 d'FS-UAE pour les jeux requièrant une version supérieure à la 2.4.1.
Et comme ça fait longtemps que je vous ai pas balancé le changelog de la 1.22 je vous met l'actuel pour que vous sachiez à quoi vous attendre d'ici quelques semaines...
Code:
Ajout de jeux : 688 Attack Sub Advanced Destroyer Simulator (ADS) Altered Destiny (HD) Atouts Retrogaming (Mars) Boulder Dash Collection 2 Candy Puzzle (CD32) Castle Kingdoms Combo Racer Dream Zone Gainforce Karting Grand Prix Keef the Thief - A Boy and his Lockpick King's Table - The Legend of Ragnarok Heart Of The Alien (HD) Hell Bent Hydrozone Hyperdome Insects In Space Megaball V4.0 (HD) Mikro Mortal Tennis Myth (Magnetic Scrolls) Netherworld Pacman '96 Picsou - Chasseur de Trésor Pinball Brain Damage (CD) SAS Combat Simulator Scorpio Speedracer FX Stunt Car Racer TNT (HD) The Art Of Chess The Sword and the Rose The Wall Time Bandit Virtual Karting 2 (HD) XR-35 Fighter Warlords Ajout de demos : Megademo (Dragons) Repugnance (Powerline) Ajout de softs : Art Department Professional V2.5.1 Sysinfo Correction de jeux : Cannon Fodder -> CD32 Chambers Of Shaolin -> CD32 Eye of the beholder 2 -> Eye of the beholder 2 (HD) Heimdall 2 -> CD32 Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc Moonstone (HD) -> Buttonwait Necronom Overdrive The Partician -> The Patrician (HD) Warzone Wings Of Fury -> IPF Changement d'image Preview : Chambers Of Shaolin The Patrician (HD) Renommage de jeux : Bonzana brothers -> Bonanza Bros Fayoh 2 (CD 32) -> Fayoh 2 (CD32) Alien Fishfinger -> Alien Fish Finger Stunts Car Racer -> Stunt Car Racer James Pond -> James Pond - Underwater Agent Correction de documentation : Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc Ajout de Documentation : 688 Attack Sub Advanced Destroyer Simulator (ADS) Altered Destiny Combo Racer Gainforce Dream Zone Hyperdome Indiana Jones And the Fate of Atlantis (Aventure) Insects In Space James Pond - Underwater Agent Keef the Thief - A Boy and his Lockpick King's Table - The Legend of Ragnarok Myth (Magnetic Scrolls) Netherworld RsiDemoMakerv2 SAS Combat Simulator Speedball Stunt Car Racer The Art Of Chess The Spy Who Loved Me The Patrician Time Bandit Warlords Wings Of Fury Mise à jour du lanceur : Le mode borne lance un jeu en appuyant sur "Entrée" La "recherche par images" affiche les images en fonction des touches Correction d'un bug empechant le scroll sur la recherche par images Option Scanlines (légères) en mode classique et borne Le mode classique peut être mnimisé en barre des tâches Titre du jeu visible dans la fenêtre preview (mode classique) Save/Load de paramètres supplémentaires en fichier (mode classique) Exemples de paramètres supplémentaires (fichiers) : * Ajout du disque dur d' échange Amiga-PC * Amiga 500 14Mhz * Amiga 1200 sorti d'usine * Captures d'écran fullscreen avec effets * Éclaircissement image * Écran bombé (shader) * FS-UAE récent * Scanlines intenses (shader) Mise à jour émulateur : La version FS-UAE > 2.4.1 a été passée en 2.8.3
Commentaire