De mon coté le script d'install bloque après la 6ème MAJ.J'ai testé 2 fois.Je pense qu'il cherche la v 1.7 qui n'est plus dispo en téléchargement.Par contre j'ai repris l'install en mode mauelle de la 1.8 sans problèmes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut les ptit's pères.
Allez, on reste motivé et on ajoute à la 1.23 :
Deux titres issus de la bible Amiga (plus que 24).
Alors oui le Scrabble est en anglais, mais regardez, on s'en sort !!! Sur la capture j'arrive à battre la machine. L'ergonomie de ce jeu est très bien faite. En plus, il a un dictionnaire impressionnant, regardez, il m'a même accepté "NERD".
Bon, ok. J'allais pas vous laisser comme ça.
Je vous ai ajouté une version plus ancienne et moins ergonomique, mais en français :
En plus quand il connait pas un mot, il demande juste si "vous êtes sûrs"... Vous allez pouvoir jouer fiers comme des wakers.
J'ai un peu galéré pour celui-là. Comme pas mal de titres parus que chez nous il a été cracké par Ackerlight. Et leurs cracktros étaient pas des modèles de portabilité. Celle de ce titre ne veut pas se lancer avec plus de 512k de RAM...
Enfin, on va pas se plaindre, sans eux, on aurait pas le jeu aujourd'hui.
@+ les gus.
Commentaire
-
D'accord... le Scrabble et le billard vous laissent de marbre.
Peut-être que
Vous fera sortir de votre torpeur... D'autant plus qu'il viendra avec sa doc et qu'on le trouve aussi dans la bible Amiga (plus que 23).
Fait intéressant sur ce jeu, il fait parti du club très restreint de ceux qui ont eu une release compatible ST et AMIGA. Oui, on pouvait mettre la même disquette dans les deux machines.
Soit, c'est pas Lethal Excess non plus (qui lui aussi est sorti compatible ST/AMIGA sur le même support). Il est assez moyen, mais il reste jouable.
J'ai aussi fait une petite correction sur le lanceur en mode classique. Quand on change de mode de titre (jeu / demo / soft), cela réinitialise mieux la sélection.
Oui parce qu'avec le nouveau bouton on sélectionnait un jeu avec une doc, on passait sur les démos et on avait toujours le bouton qui permettait d'ouvrir la doc du jeu précédent.
Voilà, je pause une demi journée pour faire la rentrée de ma fille et après, je pense à vous
Ca vous dirait un petit récap des épisodes précédents de la 1.23 ?
Bougez pas je vais vous chercher ça :
Code:Ajout de jeux : Angel Nieto Pole 500 Arctic Moves (HD) Computer Scrabble De Luxe (FR) Fast Eddie's Pool and Billiards Final Command Formula 1 3D Foundation's Waste Leader Board Leader Board Tournament Disk 1 (HD) Murder On The Atlantic Pirates! Gold (CD32) RushHour Scrabble Sneech Spot Standard Deviation Time Gal (CD32) Universal Monsters (demo) Wayne Gretzky Hockey II Winter Olympiad 88 World Class Leader Board (+Data Disk) Ajout de demos : Baby Steps (Booze Design) Blast From The Past! (Lemon - The Deadliners) Monomateria (Pacific) Planet Rocklobster (Oxyron) Superoriginal (Supergroup) Y'on (Anadune - Floppy) Correction de jeux : Heart Of China (HD) Lords Of The Rising Sun (WHDLoad) Ufo - Enemy Unknown (HD) Wings (WHDLoad) Zoom (version complete) Correction de documentation : Assassin (Fr) Colorado (Fr) Heart Of China (Ajout manuel) Powermonger (Fr) Ajout de Documentation : A-Train Arctic Moves Fast Eddie's Pool and Billiards Foundation's Waste Globdule Gods Leader Board Murder On The Atlantic Pirates! Gold Sneech Spindizzy Worlds Spot Superfrog Ufo - Enemy Unknown Wayne Gretzky Hockey II Winter Olympiad 88 World Class Leader Board Mise à jour du lanceur : Correction de l'émulateur en arrière plan sur ligne de commande Mode classique : un bouton ouvre directement la doc d'un titre Les modes "borne" et ligne de commande n'ont plus de splash screen La sélection est ré-initialisée sur changement de type (demo,jeu,soft) Exemples de paramètres supplémentaires (fichiers) : * Theme <SURPRISE>
Voilà ! @+ les gus.
Commentaire
-
Super Mars
Il reste de quoi mettre des docs? ou jeux ?
Envoyé par Marskilla Voir le messageAllez, comme j'ai encore quelques minutes, une animation des nouveautés (oui si je mets aussi les corrections et évolutions, c'est la journée qu'il me faut) de la 1.23 :
Commentaire
-
Envoyé par CommoXS Voir le messageIl reste de quoi mettre des docs? ou jeux ?
Allez on enchaîne, Kool Shen :
On a vu des jeux commerciaux bien plus mauvais. Celui-ci est en licenceware... mais peu importe.
Il viendra avec sa doc et est un dungeon crawler plutôt pas mal quoique sanguinolent. Ça a été une mode fur un temps...
Commentaire
-
Yo les gros.
Ce soir, ajout à la 1.23 de...
Un autre titre tiré de la bible amiga de Titan.
Ma foi, un jeu de football pas déplaisant. Personnellement j'aime quand le ballon colle au pieds, et c'est le cas de celui-ci.
Fans de Didier Deschamps, Eric Cantona et Jean-Pierre Papin, ce jeu est fait pour vous !
Un bonheur n'arrivant jamais seul, il viendra avec sa doc.
@+ les gus.
Commentaire
-
Envoyé par Rudablixor Voir le messageBonjour,
Je découvre ce sujet depuis hier, et je suis impressionné par l'idée et le temps passé pour l'accomplir, plusieurs années déjà...
Félicitations. Je suis impatient d'essayer ce pack.
Bonjour Rudablixor et bienvenue
Peut être tu essayera de finir Escape Mars attend de nouveaux champions
Commentaire
-
Coucou les gus et bienvenue Rudablixor (va faire un tour dans la messagerie).
Aujourd'hui, ajout à la 1.23 de...
Un simulateur de vol assez simple et jouable sans éplucher 3 heures le manuel (qui sera fourni en français par la même occasion).
Le jeu est tiré de la bible amiga (plus que 20 titres manquants !!!) et a le bon goût de tourner sur AGA avec un processeur plus balèze pour plus de frames par secondes.
Sinon j'ai testé la 2.9.6 dev de FS-UAE, je suis pas fan, notamment du rendu graphique. On verra quand la prochaine version stable sortira, mais à ce jour ce n'est plus un frein à la sortie du 1.23. : la 2.4.1 (par défaut) et 2.8.3 (pour quelques titres et activable à la demande) font très bien le job.
Voili voilou...
Commentaire
Commentaire