Envoyé par Satanas27
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
En 1.23 vous trouverez aussi...
Un jeu sorti sur le tard de la machine (1998) et qui ne rend absolument pas justice à ce qu'on pourrait attendre d'une production amiga commerciale de 1998.
4 disquettes pour 8 niveaux, des graphismes plutôt pauvres, un gameplay très moyen, rien de neuf techniquement...
Allez, comme ça vous verrez de quoi je parle :
A titre de comparaison, Turrican II tenait sur 1 disquette.
Techniquement, artistiquement et en matière de gameplay c'est quand même autre chose, non ?
Cherchez pas je suis de mauvaise humeur ce soir.Dernière modification par Marskilla, 11 septembre 2017, 21h37.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageOulà, c'est un peu moribond par ici.
Je mets trop de temps à sortir la 1.23 ?
Commentaire
-
Encore un peu de patience... j'y suis presque.
Aujourd'hui ajout de :
Un clone plutôt pas mal de TRON.
Allez, quoi de mieux qu'un petit récap de ce que vous trouverez en 1.23 pour garder l'eau à la bouche ?
Code:Ajout de jeux : Angel Nieto Pole 500 Arctic Moves (HD) Billiards Simulator BloodFest Computer Scrabble De Luxe (FR) Fast Eddie's Pool and Billiards Final Command Formula 1 3D Foundation's Waste Grand Prix Master (Aspar Master Grand Prix) John Barnes European Football Leader Board Leader Board Tournament Disk 1 (HD) Mig-29 Fulcrum Murder On The Atlantic Pirates! Gold (CD32) RushHour Scrabble Sneech Spot Standard Deviation Sword Tech Time Gal (CD32) Universal Monsters (demo) Wayne Gretzky Hockey II Winter Olympiad 88 World Class Leader Board (+Data Disk) Ajout de demos : Baby Steps (Booze Design) Blast From The Past! (Lemon - The Deadliners) Monomateria (Pacific) Planet Rocklobster (Oxyron) Superoriginal (Supergroup) Y'on (Anadune - Floppy) Correction de jeux : Bart vs Space Mutants (IPF) Heart Of China (HD) Lords Of The Rising Sun (WHDLoad) Ufo - Enemy Unknown (HD) Wings (WHDLoad) Zoom (version complete) Correction de documentation : Assassin (Fr) Colorado (Fr) Heart Of China (Ajout manuel) Powermonger (Fr) Ajout de Documentation : A-Train Arctic Moves BloodFest Fast Eddie's Pool and Billiards Foundation's Waste Globdule Gods Grand Prix Master (Aspar Master Grand Prix) John Barnes European Football Leader Board Mig-29 Fulcrum Murder On The Atlantic Pirates! Gold Sneech Spindizzy Worlds Spot Superfrog Ufo - Enemy Unknown Wayne Gretzky Hockey II Werner Flaschbier Winter Olympiad 88 World Class Leader Board Mise à jour du lanceur : Correction de l'émulateur en arrière plan sur ligne de commande Mode classique : un bouton ouvre directement la doc d'un titre Les modes "borne" et ligne de commande n'ont plus de splash screen La sélection est ré-initialisée sur changement de type (demo,jeu,soft) Exemples de paramètres supplémentaires (fichiers) : * Theme [SURPRISE]
Commentaire
-
Coucou les affreux.
Aujourd'hui ajout à la 1.23 de...
Dames Simulator (également connu sous le nom de Dames Grand-Maître)
Un des rares jeux de dames (mais aussi pour les hommes) sur Amiga.
Les contrôles sont un peu obscurs mais on s'y fait. De toutes façons je n'ai pas trouvé le manuel ni sur Amiga, ni sur ST.
Bon, un peu en avance, et pour laisser le temps de voter, voici l'heure du choix de l'image d'install :
Choix n°1 - Choix n°2
Choix n°3 - Choix n°4
Vous avez le temps pour voter. Vous n'aimez pas ces images ? Pas de problème, vous pouvez proposer la vôtre.
@+ les gus.
Commentaire
Commentaire