Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Et vu que le jeu était une horreur absolue sur disquettes et ben vous l'aurez en WHDLOAD !
J'ai également commencé le packaging, Si Phral passe par là où si qqu'un d'autre veut se dévouer pour l'image de l'install (image de 164x314 en PNG). Je suis preneur.
Blogger est un outil de publication de blogs proposé par Google pour vous permettre d'échanger facilement vos réflexions avec le reste du monde. Il vous permet de publier un texte, des photos et des vidéos en toute simplicité sur votre blog personnel ou collectif.
(...)il manque au pack les jeux de foot suivants :
- Football Glory (qui existe aussi en AGA)
- Manchester United Premier League Champions
- European Soccer Challenge(...)
Oui, Manchester United est sur ma liste de trucs à faire, mais pour le reste les guichets sont fermés. J'ai trop de choses en attente sur ce pack, j'arrive plus à gérer les demandes.
Sinon également ce soir ajout de... Lemmings. Vous allez croire que j'ai perdu la boule, hein ? Et bien non, je m'explique.
La version que vous avez dans le pack est la version la plus répandue. Par exemple, vous avez :
Il m'a regardé, je l'ai regardé, bref. Lemmings.
MAIS saviez-vous qu'il existe deux autres versions officielles de Lemmings ?
La première, la version "1 disk" tient sur une seule disquette, comme sur ST. Contrairement à la version ST elle n'a pas l'intro mais elle possède les mêmes niveaux que la version ST. Et vous savez à quel point cette machine m'est chère.
On parle des niveaux FUN 22, Tricky 14, Taxing 15 et Mayhem 22.
Donc :
Version 1 Disk
La deuxième version, dite "book club" (qui devait être une forme de VPC à la france loisirs) remplace les niveaux Tricky 21 et Taxing 20.
Donc :
Version book club
En 1.24 vous aurez donc tous les niveaux de Lemmings sur Amiga.
(...)Sinon, j'ai découvert (honte à moi) qu'il existait un Apidiya II...
Alors concernant Apidya, d'après moi il existe Apidya II (celui que vous avez dans la meilleure version, voir plus haut dans le thread) mais pas Apidya 1... Me demandez pas pourquoi.
Et une version de "Vroom" publiée par Domark et sobrement intitulée "F1"...(...)
Ah... Vroom un autre sujet que j'ai dans les cartons depuis longtemps. Entre Vroom, son data disk, multiplayer (que vous avez) et F1 (qu'on retrouve sur Megadrive) ça fait longtemps que je veux inventorier les circuits pour être sûr qu'ils sont tous là.
On verra, peut-être en 1.24...
Dernière modification par Marskilla, 04 mars 2018, 11h19.
Commentaire