Envoyé par Snapouille
Voir le message
Il faut bien reconnaître que les amiga 3000 et 4000 à vocation "professionnelle" sont restées assez confidentielles.
Envoyé par Snapouille
Voir le message
Connaissant les deux plateformes, ça m'a pris 5 minutes. Pour les curieux vous pouvez aller voir ce thread : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15071.
L'image de la disquette est plus bas, j'ai prix une capture d'écran Winuae pour qu'on voie bien que c'est sur amiga mais ça marchera sans problème avec le pack et le packageur fourni.
Je ne suis pas sûr de l'intégrer au pack, sauf si la foule en délire le demande.
Sinon, aujourd'hui pour la 1.24 j'ai corrigé "Red Heat" ou Double Détente par chez nous.
Le dernier niveau était buggé...
J'ai fait aussi une première version du 1.24 compilé pour tester l'intégration :
Le bébé pèse 473 Mo et est loin d'être arrivé à maturité. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Dante45...
Un petit changelog ? Ok, le voilà :
Code:
Ajout de jeux : Alpha-1 Ashes Of The Empire BabeAnoid Code name Hell Squad Cubulus D.R.A.G.O.N. Force - Where Negotiations End Denaris Dogfight - 80 Years Of Aerial Warfare Evil's Doom F1 FIFA International Soccer Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design + Data Disks Inherit The Earth Lemmings (version 1 disk) Lemmings (version book club) Legend Of Djel Mike The Magic Dragon Mini Golf Plus Mobsters City More! Lemmings Retro Wars Episode IV 0.25 Sky High Stuntman Syndicate American Revolt (Niveau Amiga Format) Violator Vroom (+ Datadisk) Wayne Gretzky Hockey Ajout de demos : Amos Tribute (Infinite) Human Traffic (Ghostown - Loonies) Zener Drive (Altair) Correction de jeux : BAT -> (WHDLoad) Croisière Pour Un Cadavre -> WHDLoad Dragon's Lair Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> WHDLoad Dragons Breath -> (WHDLoad + FR) Flight Of The Amazon Queen -> (HD + FR) Human Killing Machine Lemmings2 (IPF) Millennium 2.2 -> WHDLoad Red Heat Syndicate + American Revolt -> WHDLoad The Faery Tale Adventure -> WHDLoad Traps 'n' Treasures -> WHDLoad Ween (changement disque 3) Correction de softs : Classic Workbench (HDF -> VHD) Changement d'image Preview : Flight Of The Amazon Queen Workbench 3.1 Renommage de jeux : Croisiere pour un cadavre -> Croisière Pour Un Cadavre Dragon's Breath -> Dragons Breath Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD) Turrican2 -> Turrican II - The Final Fight Traps n' Treasures -> Traps 'n' Treasures Correction de documentation : Buffalo Bill West Show Dragons Breath -> (Lien bouton lanceur + FR) Enchanted Land H.A.T.E. Oil Imperium Populous -> FR Red Zone Terrorpods The Immortal Ajout de Documentation : Apidya Ashes Of The Empire Awesome ATR - All Terrain Racing Battle Chess Benefactor Cannon Fodder Cannon Fodder 2 Code name Hell Squad Cubulus D.R.A.G.O.N. Force - Where Negotiations End Dogfight - 80 Years Of Aerial Warfare Dragon's Lair Evil's Doom FIFA International Soccer Flight Of The Amazon Queen Inherit The Earth Jack Nicklaus' Greatest 18 Holes of Major Championship Golf Legend Of Djel Les voyageurs du temps Mad Show Mobsters City Operation Thunderbolt Seven Gates Of Jambala Silkworm Sky High Stuntman Stardust Syndicate Ajout de softs : Xcopy October 92 Xcopy September 93 (Workbench 3.1) Multimedia : Mods exclusifs Holiday Lemmings 93 Divers : Supression des fichiers *.UAEM dans les hds
Commentaire