Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
CRT
-
Attristé mais pas étonné de l'existence de cette marmotte, le monde ne mérite pas de vivre.
Je ne sais pas combien tu as d'utilisateurs, mais pourquoi ne mettrais-tu pas un login/pass propre à chaque utilisateurs ? Peut-être difficile à mettre en place mais au moins tu pisteras celui qui diffuse.
Sinon les démos sont excellents, j'en connaissais pas certaines.Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par CRT Voir le messagehttps://www.amigafrance.com/bamiga-sector-one/
Avec un peu de chance , cela apportera quelques dump intéressants aux fullset existants
Envoyé par beatle-john Voir le message(...)http://www.amigaclub.be/bs1/(...)
Envoyé par Phral Voir le message(...)Je ne sais pas combien tu as d'utilisateurs, mais pourquoi ne mettrais-tu pas un login/pass propre à chaque utilisateurs ? Peut-être difficile à mettre en place mais au moins tu pisteras celui qui diffuse.(...)
Donc je vais aller au bout de la 1.24 et après, enorme pause package. Après, s'il y a manquement, ce sera une pause définitive
Alors en 1.24 aujourd'hui :
Renommage de jeux :
* Tennage Mutant Hero Turtles -> Teenage Mutant Hero Turtles
* Tennage Mutant Ninja Turtles -> Teenage Mutant Ninja Turtles
Et ajout au pack d'un titre packagé par CommoXS :
Commentaire
-
Envoyé par beatle-john Voir le message(...)Question bête : pas possible d'utiliser la manette dans "ONescapee" ?
Désolé.
Sinon, aujourd'hui en 1.24, j'ai également corrigé Ghost battle et ajouté la doc exclusive que m'a fourni Raztore de DemoMaker RSI en français :
J'ai pris le parti de passer ces scan jpg haute résolution en PDF pour que ça prenne moins de place mais que ça reste lisible.
Enfin j'ai renommé le jeu Star Trash en StarTrash après une recherche avancée du nom du jeu (car on trouve les deux orthographes).
Mais c'est pas tout, j'ai aussi avancé sur mon projet secret...
Commentaire
-
CRT
Avec la collec de Bamiga S1 , j'ai enfin pu trouver le jeu Evil Dawn un clone commercial de Rygar sorti en Australie , malheureusement ce jeu est très nul > POUBELLE
Sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'il y a énormément (edit: à relativiser) de bon xxxWare qui ne sont pas sur HOL , un truc de fou de les chercher , aucun site n'a de liste complète pour les xxxWare !?!!Dernière modification par Invité, 25 mars 2018, 11h15.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le message
Enfin j'ai renommé le jeu Star Trash en StarTrash après une recherche avancée du nom du jeu (car on trouve les deux orthographes).
Commentaire
-
Envoyé par CRT Voir le messageSinon j'ai remarqué qu'il y a énormément de bon xxxWare qui ne sont pas sur HOL , un truc de fou de les chercher , aucun site n'a de liste complète pour les xxxWare !?!!
Sinon, merci à la marmotte qui a retiré les adresses de ses posts !
Commentaire
-
CRT
Envoyé par Marskilla Voir le messageC'est quoi un xxxWare ?
re-edit : je suis tombé sur ce terme sur plusieurs sites allemand, anglais ,russeDernière modification par Invité, 27 mars 2018, 20h15.
Commentaire
-
Enfin un retour de ma part
Salut,
tout d'abord merci beaucoup pour ton boulot, y en a des heures la derrieres !!!!!
Sinon pour le reste c'est vrais que c'est Facile et que ca fonctionne très bien, mais si on veut bricoler un peu on fait comment ? y a vraiment un truc qui m'emme..... beaucoup, meme en mode plein écran sur un projecteur (2eme écran) je n'arrive pas a faire disparaître une ligne (bord) blanche en haut de l’écran en fait c'est la barre du menu Fs-uea je pense ....
Sinon bonne continuation !!!!!!
Commentaire
Commentaire