Qui pourrait me donner les réglages pour fs-uae pour Fifa (en disquette) ? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
CRT
-
Envoyé par beatle-john Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par beatle-john Voir le messageSympa cette démo Marskilla non ? https://www.youtube.com/watch?v=iGpU...ature=youtu.beEnvoyé par CommoXS Voir le messagesympa en effet mais ....... déjà présente dans le pack
Alors, oui, cette démo est pas mal. Et saviez vous que, lorsqu'elle est sortie les Amigaistes ont crié haut et fort que ce genre de productions ne pourrait jamais voir le jour sur ST ?
Résultat, les membres de la démoscene ST s'en sont donnés à cœur joie :
La "fractale raytraced"
Le cube multiface :
Les boules à point, wireframe et à faces :
Envoyé par beatle-john Voir le messageRoad Avenger sur Amiga !(...)
Envoyé par beatle-john Voir le messageEt une palanquée d'autres jeux...
Envoyé par CRT Voir le messageQui pourrait me donner les réglages pour fs-uae pour Fifa (en disquette) ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par CRT Voir le messageQui pourrait me donner les réglages pour fs-uae pour Fifa (en disquette) ? Merci
Envoyé par CommoXS Voir le messagesympa en effet mais ....... déjà présente dans le pack
Envoyé par Marskilla Voir le messageAlors, oui, cette démo est pas mal. Et saviez vous que, lorsqu'elle est sortie les Amigaistes ont crié haut et fort que ce genre de productions ne pourrait jamais voir le jour sur ST ?
Résultat, les membres de la démoscene ST s'en sont donnés à cœur joie :
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)jamais égalé ...
Commentaire
-
CRT
Envoyé par Snapouille Voir le messagePasse à Sensible World of Soccer, beaucoup plus jouissif en mode carrière.
j'attendrai FIFA de la 1.24 doncDernière modification par Invité, 29 mars 2018, 11h04.
Commentaire
-
Pour les p'tits nouveaux et ceux qui pensent ne pas avoir le temps : pensez à Escape : vous avez une sauvegarde disponible ...Dernière modification par Comandant0, 29 mars 2018, 23h10.
Commentaire
-
CRT
Je trouve pas le jeu Binary
A ce que j'ai compris il est dans le coverdisk de Amigo! 93 02 , il est sorti en avril 93 , il est peut-être dans un des amiga fun de avril/mai 93 car les 2 mag sont liés
Comme par hasard il manque les mag et coverdisk de ces mois
quelqu’un l'aurait ?
EDIT : j'ai trouvé une video , j'ai envoyé un message au gars , on verra bien
Dernière modification par Invité, 29 mars 2018, 23h20.
Commentaire
-
L'Adf du jeu est sur le google drive d'EAB (equivalent du ftp de grandis.nu) : https://drive.google.com/drive/folde...XJldkNjT2lmOG8 (dite moi si le lien pose problème auquel cas je le retire).
J'espère qu'il sera intégré au packDernière modification par elluigi, 30 mars 2018, 16h02.
Commentaire
-
CRT
Envoyé par elluigi Voir le messageL'Adf du jeu est sur le google drive d'EAB (equivalent du ftp de grandis.nu) : https://drive.google.com/drive/folde...XJldkNjT2lmOG8 (dite moi si le lien pose problème auquel cas je le retire).
J'espère qu'il sera intégré au packDernière modification par Invité, 30 mars 2018, 17h14.
Commentaire
Commentaire