Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
L'Adf du jeu est sur le google drive d'EAB (equivalent du ftp de grandis.nu) : https://drive.google.com/drive/folde...XJldkNjT2lmOG8 (dite moi si le lien pose problème auquel cas je le retire). J'espère qu'il sera intégré au pack
CRT devait me filer les jeux qu'il a intégrés, je n'ai rien reçu pour l'instant...
Il avait l'air motivé pour partager son taphe, maintenant, s'il ne m'a rien envoyé quand je rouvrirai les vannes des désidératas, on verra, je referai le boulot.
Si vous avez toujours rêvé de faire un Guitar Hero sur des Mod Amigas... Y'a même un éditeur, si vous voulez faire vos propres niveaux sur vos mod favoris et les partager, y'aura moyen !
J'ai aussi avancé mon projet secret, ça commence à ressembler à quelque chose. Ce sera pas le jeu du sciècle, hein ? Mais bon, ça pourra en faire sourire quelques uns... et je l'ai conçu pour que vous puissiez faire un battle de high scores.
CRT devait me filer les jeux qu'il a intégrés, je n'ai rien reçu pour l'instant...
Il avait l'air motivé pour partager son taphe, maintenant, s'il ne m'a rien envoyé quand je rouvrirai les vannes des désidératas, on verra, je referai le boulot.
Je me suis plus arrêté de télécharger et trier , je t'envoie cela demain ? et combien de MB il reste pour la 1.24 ?
Dernière modification par Invité, 02 avril 2018, 17h12.
Commentaire